Temps - Aoriste

(strong n°5658)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste"

Voir Temps - Aoriste (5777)
Voix - Active voir Voix - Active (5784)
Mode - Infinitif voir Mode - Infinitif (5795)
Nombre - 516

Origine du mot "Temps - Aoriste"

Type de mot

Temps - Aoriste a été trouvé dans 465 verset(s) :

Référence
| Verset
Marc 3 : 27 Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller (Temps- Aoriste) ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison.
Marc 4 : 3 Ecoutez. Un semeur sortit pour semer (Temps- Aoriste).
Marc 5 : 3 Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier (Temps- Aoriste), même avec une chaîne.
Marc 5 : 4 Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter (Temps- Aoriste).
Marc 5 : 37 Et il ne permit à personne de l'accompagner (Temps- Aoriste), si ce n'est à Pierre, à Jacques, et à Jean, frère de Jacques.
Marc 6 : 5 Il ne put faire (Temps- Aoriste) là aucun miracle, si ce n'est qu'il imposa les mains à quelques malades et les guérit.
Marc 6 : 19 Hérodias était irritée contre Jean, et voulait le faire mourir (Temps- Aoriste). Mais elle ne le pouvait;
Marc 6 : 26 Le roi fut attristé; mais, à cause de ses serments et des convives, il ne voulut pas lui faire un refus (Temps- Aoriste).
Marc 6 : 39 Alors il leur commanda de les faire tous asseoir (Temps- Aoriste) par groupes sur l'herbe verte,
Marc 7 : 12 vous ne le laissez plus rien faire (Temps- Aoriste) pour son père ou pour sa mère,
Marc 7 : 15 Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller (Temps- Aoriste); mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille.
Marc 7 : 18 Il leur dit : Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence ? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller (Temps- Aoriste) ?
Marc 8 : 4 Ses disciples lui répondirent : Comment pourrait-on les rassasier (Temps- Aoriste) de pains, ici, dans un lieu désert ?
Marc 8 : 25 Jésus lui mit de nouveau les mains sur les yeux; et, quand l'aveugle regarda fixement (Temps- Aoriste), il fut guéri, et vit tout distinctement.
Marc 8 : 35 Car celui qui voudra sauver (Temps- Aoriste) sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.