Le sang qui a réduit au silence la loi Raoul Wafo

Publié il y a 9 ans
Abraham, bien qu'étant un homme ordinaire, à cause de la foi qu'il a eue dans la promesse de Dieu, a vu s'accomplir dans sa vie et dans les générations après lui, la promesse qui lui avait été adressée. Cette promesse qui était que Dieu ferait de lui une grande nation et qu'il serait béni, a été saisi par la foi et c'est parce qu'Abraham a eu foi dans la promesse de Dieu qu'alors la loi est née.


____________


« Mais l'Ecriture a tout renfermé sous le péché, afin que ce qui avait été promis fût donné par la foi en Jésus-Christ à ceux qui croient. 23 Avant que la foi vînt, nous étions enfermés sous la garde de la loi, en vue de la foi qui devait être révélée. 24 Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. 25 La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. 26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; 27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. 29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse ». (Galates 3:22-29)

Avec Raoul Wafo

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 20 000 partenaires mensuels

Vidéo officielle de la campagne maBible Junior : L'histoire de Jésus et du paralytique. Podcast vidéo : les choses bougent à EMCI !
Qui portent la vision d'EMCI et qui l'amèneront plus loin !
53%
0
20000
10641
Partenaires
57
jours restants
Infos Informations