Raoul Wafo

Pasteur principal de l'église Temple de la Foi

Biographie de Raoul Wafo

Pasteur, conférencier et entrepreneur

Le révérend Raoul Wafo, en plus de ses fonctions pastorales, est également diplomate, vice-président ; représentant résident adjoint du RCEEDAO, chargé des Affaires Sociales et Humanitaires. Son ministère est accompagné de signes, de prodiges et de divers miracles.

Conférencier, motivateur et enseignant dans les écoles bibliques, Raoul Wafo est aussi très sollicité pour des programmes de réveils dans les églises à travers le monde entier.

Né au Cameroun, il répond très tôt à l'appel de Dieu ; dès l'âge de 24 ans. Après plusieurs formations bibliques et théologiques, il part pour la mission. Ce qui le conduira dans diverses nations avant qu'il ne s'établisse en Côte d'Ivoire où il arriva par la foi et sans soutien d'une église ni organisation quelconque. Il passera ses premières nuits dans une gare de bus (à Adjamé Côte d'Ivoire) avant d'être recueilli par des refugiés, vivant dans des conditions très précaires.

Aujourd'hui, le Ministère qu'il dirige est un réel canal de bénédiction de par les messages diffusés sur de multiples canaux (radios, télévisions et sites webs) qui ont un véritable impact sur plusieurs vies tant en Côte d'Ivoire que dans le monde.

Le Temple de la Foi créé seulement en 2007 compte aujourd'hui environ un millier de fidèles. Parti de rien pour être milliardaire, il partage sa riche expérience d'entrepreneur et d'homme d'affaires à succès, lors des conférences qu'il tient. Il est PDG, Administrateur d'entreprises et Conseiller spirituel pour plusieurs hommes influents de la planète. Vous l'entendrez toujours dire : "un homme de Dieu n'est pas nourri (récompensé) par le pupitre, mais par Dieu qui l'a appelé ! " Il est marié à Danielle WAFO.


Nouveautés de Raoul Wafo

70 commentaires