Une semaine... pour prophétiser ! « Vous pouvez tous prophétiser, y compris sur vos vies » avec Jérémy Sourdril et Werner Lehmann

La série
  • Une semaine... pour prophétiser !

    Publié il y a 2 mois

    Nous allons cette semaine prier en rapport avec la prophétie, avec notre invité qui nous vient de la Suisse, le pasteur Werner Lehmann. Nous croyons que vous serez motivé et encouragé à aspirer aux dons spirituels, c'est à dire à bouillir de tout votre coeur tellement vous désirez ces dons.

  • 1. Introduction sur les dons spirituels

    Publié il y a 2 mois

    Notre invité le pasteur Werner Lehmann va introduire aujourd'hui le sujet des dons spirituels, plus précisément celui de la prophétie. Une clé est l'obéissance. Nous devons désirer plaire à Dieu. Obéissons au Saint-Esprit et désirons être remplis du Saint-Esprit !

  • 2. Pourquoi aspirer avant tout à la prophétie

    Publié il y a 2 mois

    L'amour doit être la motivation fondamentale de notre recherche des dons spirituels. Aussi, nous devons aspirer et rechercher à manifester cet amour. Il existe certainement 2 raisons essentielles à ce que la prophétie soit le premier don. La première est que nous ne pouvons pas parler de la part de Dieu si nous n'avons pas appris à écouter Dieu. Il faut donc apprendre à écouter Dieu pour entrer dans les dons spirituels. Apprenons à entendre Dieu. La deuxième raison c'est qu'il s'agit des dons pour faire du bien aux autres (exhorter, édifier et consoler).

    Prions et aspirons ensemble à la prophétie.

  • 3. Vous pouvez tous prophétiser, y compris sur vos vies

    Publié il y a 2 mois

    L'apôtre Paul nous dit : "Vous pouvez tous prophétiser". Si vous désirez prophétiser dans votre vie personnelle, vous devez comprendre ce qu'est la prophétie. Recevez ce don aujourd'hui, mais également soyez encouragé par les paroles prophétiques de cette émission. Soyez rafraichi et édifié !

  • 4. Le ministère de prophète et la prophétie

    Publié il y a 2 mois

    Il existe une différence entre le "simple" don de prophétie et le ministère de prophète. Premièrement, l'autorité entre celui qui donne une prophétie, et le prophète, n'est pas du tout la même.

    Pour bien comprendre le don de prophétie, notre invité vous enseignera sur ce sujet. Si nous comprenons comment fonctionne la prophétie, nous pourrons exceller dans ce don et le manifester plus régulièrement. Ouvrons-nous à l'esprit prophétique !

  • 5. L'importance de la prophétie

    Publié il y a 2 mois

    Si la prophétie est importante, il faut comprendre qu'elle est aussi attaquée. C'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup d'églises ont empêché l'exercice de ce don. Encourageons la prophétie dans l'Église, mais également aspirons plus que jamais, ensemble, à la prophétie (Romains 1:11-12).

Photo de Jérémy Sourdril
Ministère prophétique, Prédicateur et Enseignant
Photo de Werner Lehmann
Pasteur

7 commentaires

Pub Publicité
Enseignement
La pensée du jour

Aujourd'hui, je choisis la joie !

par Camay Nduwabandi-Poulin
40:41
Prédication
Le Temple de la Foi

Mettre fin aux tribulations

par Raoul Wafo
1:08:38
Prédication
PCC

7 choses dont nous sommes gestionnaires

par Bernard Blessing
28:40
Partage biblique
Parole de femmes

La femme, pilier de la famille

avec Marcel Kouamenan et Annabelle & cie
54:57
Prédication
In Studio

Les récompenses célestes et terrestres - partie 4

avec Donato Anzalone
28:44
Prière
Prières inspirées

Mets toute ton énergie dans la prière !

avec Jérémy Sourdril
28:23
Partage biblique
Vie de foi

La foi et la persévérance dans la Parole de Dieu

avec Alberto Carbone et 2 autres auteurs
04:20
Musique
Musique

Amour Éternel

par Sandra Mbuyi
Plus
OK