Une semaine de jeûne pour prendre possession de notre héritage « Prenez possession de votre délivrance ! Soyez guéris ! » avec Jérémy Sourdril

La série
  • Une semaine de jeûne pour prendre possession de notre héritage

    Publié il y a 3 mois

    L'histoire de l'homme sur la terre est une histoire d'héritage. Dieu nous a donné en héritage la Terre. Nous n'avons rien fait pour mériter le sol sous nos pieds et le ciel au-dessus de nos têtes. Mais Dieu nous a également donné de nombreuses richesses spirituelles et physiques. En Christ, Dieu nous a donné un nouvel héritage que le péché était venu détruire. La paix nous appartient. La santé nous appartient. La joie nous appartient. La présence du Seigneur et sa force sont à nous. En vérité, tout est à nous ! Et nous sommes à Christ.

    En cette semaine de prières et de jeûne, prenons possession de notre héritage !

  • 1. Disposons nos coeurs pour une semaine de jeûne

    Publié il y a 3 mois

    Il existe deux extrêmes dans l'Église. Il y a ceux qui ne jeûnent jamais, et il y a ceux qui jeûnent sans cesse de manière religieuse. Je crois qu'il existe un jeûne biblique, un jeûne puissant. Nous devons rappeler que le jeûne n'est pas un acte religieux. Le jeûne doit être animé par une soif et un désir personnels de nous approcher de Dieu.

    Je vous propose une semaine de jeûne. Je voudrais prier particulièrement aujourd'hui pour ceux qui n'ont jamais jeûné une journée. Je vais prier également pour ceux qui n'ont jamais jeûné une semaine.

    C'est le temps de jeûner, et de prendre possession de notre héritage. La vision de cette semaine ? Prendre possession de notre héritage. Plusieurs d'entre vous luttent avec du péché depuis des années. D'autres c'est avec la maladie. D'autres vous voulez parler en langues ou être remplis ou rafraîchis spirituellement car vous sentez que vous vous êtes refroidis. D'autres vous en avez marre que votre héritage vous glisse entre les mains, vous en avez marre que le diable domine votre vie. C'est VOTRE semaine !!! C'est votre semaine de victoire ! C'est votre semaine de consécration ! C'est votre semaine de gloire !

  • 2. Prenons possession de l'amour de Dieu

    Publié il y a 3 mois

    Est-ce possible de prendre possession de l'amour de Dieu ? Je crois qu'il est possible de le recevoir. Certains chrétiens sont un peu paniqués dans leur relation avec Dieu. Ils sont inondés d'une atmosphère spirituelle ténébreuse. Ils se sentent sans cesse accusés, ils ont toujours l'impression de ne jamais être à la hauteur et ils ne sont pas convaincus d'être aimés par Dieu. Ces chaînes vont être brisées aujourd'hui !

    La volonté de Dieu n'est pas de vous laisser vide. Il veut vous remplir de son amour ! Dieu ne désire pas qu'on le cherche dans le vide, sans espoir de le trouver ! Non !!

    Certains d'entre vous ne ressentez pas l'amour de Dieu. Vous luttez sans cesse avec cela. Vous doutez sans cesse de Son Amour, mais aujourd'hui Dieu va vous libérer de ces mensonges alors que vous vous approchez de Lui par la foi !

    La connaissance de l'amour de Christ nous donne accès à son héritage d'amour.

  • 3. Prenons possession de nos promesses spirituelles

    Publié il y a 3 mois

    Le diable est un voleur, mais Jésus est venu afin que les hommes aient la vie, une vie abondante. Le diable est venu t'empêcher de recevoir l'amour de Dieu. Il vient t'enlever ta joie, ta paix, le bonheur de vivre. Il veut nous empêcher de jouir de notre héritage d'amour et de gloire ! Mais je déclare qu'il ne réussira plus ! Jésus-Christ a remporté la victoire sur lui ! Je ne sais pas combien de coup le diable t'a donné depuis que tu as pris ton envol. Je ne sais pas combien tu as croisé de prédateurs sur ton passage, combien de renards ont voulu te dévorer toi et tes promesses. Je ne sais pas quelles ont été tes douleurs, mais ce que je sais, c'est que tu as un héritage, et qu'il est temps de t'en saisir ! Ça suffit !

    Nous avons un héritage de paix, de grâces, de toutes sortes de bontés ! Nous pouvons être remplis du Saint-Esprit ! Remplis de la gloire de Dieu ! Nous avons un héritage qui ne peut ni se corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux !

    Prions que Dieu illumine les yeux de votre coeur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints.

  • 4. Prenons possession de notre héritage financier

    Publié il y a 3 mois

    Pensez-vous que Dieu n'a rien à dire sur l'argent ? Bien sûr que si ! Nous utilisons l'argent tous les jours ! Est-ce que Dieu serait muet sur ce sujet ? Non. Si les malades sont guéris, si les captifs sont délivrés, si les opprimés sont libres, quel est le bénéfices des pauvres ? S'il proclame aux aveugles le recouvrement de la vue, parle-t-il d'une manière imagée ? Non ! Cette bonne nouvelle, c'est que les pauvres n'auront pas besoin de payer pour être guéris. Pas besoin de payer pour recevoir leur délivrance. Cette bonne nouvelle, c'est avant tout que Christ nous a bénis. Maintenant nous devons par la foi nous saisir de cet héritage.

    Il y a une bonne nouvelle, c'est que les pauvres peuvent sortir de leur pauvreté, car Dieu est riche en bonté et en provision. Je vais prier aujourd'hui pour vos finances personnelles.

  • 5. Prenez possession de votre délivrance ! Soyez guéris !

    Publié il y a 3 mois

    Jésus est venu guérir et délivrer. Si vous êtes sous une oppression satanique, si vous êtes oppressé, malade ou obsédé par la peur ou le découragement, ces chaînes vont êtres brisées aujourd'hui même dans votre vie. La puissance de Dieu va vous libérer maintenant même. Écoutez cette émission avec foi, car Dieu va se glorifier dans votre vie à travers Jésus-Christ.

Photo de Jérémy Sourdril
Ministère prophétique, Prédicateur et Enseignant

28 commentaires

Pub Publicité

Faire un don

Je fais un don à « enseignemoi » de :
  • « Après la mort tragique de mon neveu de 11 ans, je suis tombée dans une grande dépression. J'ai visité enseignemoi.com et le Seigneur m'a relevée ! » Marie Laure, Belgique
  • « Je n'avais pas de travail et j'ai semé pour l'achat des locaux en faisant une demande spéciale à Dieu. Quelques jours après mon don, je commençais à travailler. » Christelle, États-Unis
  • « Alors que j'étais dans un désert spirituel, j'ai découvert enseignemoi.com. Depuis j'ai retrouvé une église et le Seigneur me restaure de jour en jour. » Arnaud, France
  • « J'étais catholique et je pensais connaître Dieu, mais dès le premier clic sur EnseigneMoi, ma vie a changé. J'ai découvert mon sauveur Jésus ! » Francine, France
  • « Depuis que j'ai découvert enseignemoi.com, j'écoute des prédications qui me font grandir de plus en plus chaque jour ! » Joyce, Belgique
  • « EnseigneMoi a changé ma vie. Grâce à ce site, j'ai accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. » Leida, Suisse
  • « J'ai conseillé le site enseignemoi.com à une dame qui voulait en finir avec sa vie, et Dieu l'a relevée à travers votre site. » Anitha, Belgique
  • « Le docteur planifiait de m'opérer à cause de fibromes. Mais j'ai reçu ma guérison divine en écoutant un enseignement d'Audrey Mack. » Adélaïde, France
Chaque jour, des vies sont transformées grâce à vos dons !
Enseignement
PENSÉE DU JOUR

Reste avec nous !

par Marcel Boungou
28:59
Prière
Prières inspirées

L'importance d'être transformé

avec Stéphane Kadi et Jérémy Sourdril
28:53
Partage biblique
Parole de femmes

Découvrir l'amour du Père

avec Natalie Chevalier et Annabelle & cie
29:09
Partage biblique
Vie de Foi

Pourquoi est-ce important de comprendre l'Ancienne Alliance ?

avec Mario Massicotte
28:31
Prédication
30 minutes à l'ACER

Le renoncement à soi-même - partie 3

avec Alain Patrick Tsengue
26:18
Prédication
In Studio

L'onction

avec Nathanaël Beumier
25:44
Prédication
Changez votre monde

Le salut, un forfait complet - partie 2

avec Creflo Dollar
26:58
Musique
Hosanna

Louange instrumentale au piano dans Hosanna

avec Steven Civil
Plus
OK