Dag Heward-Mills

Biographie de Dag Heward-Mills

Sous un ministère d'onction de plus de 20 ans, Dag Heward Mills, ministre de guérison, auteur de meilleurs ventes, enseignant, et pasteur, a conduit des millions de personnes à recevoir le salut, et à trouver leur but en servant le Seigneur.

Le Seigneur lui a accordé une réputation internationale, comme l'un des plus actifs évangélistes africain.
Dag possède une inlassable passion pour les âmes. Ses croisades «Jésus qui guérit», qui ont lieu dans le monde entier, regroupent des milliers de personnes.
Dag prêche avec ferveur, déclarant l'évangile et la puissance dans le sang de Jésus pour sauver qui que ce soit.

Fondateur de l'Église Internationale le PHARE (Lighthouse Chapel International), une dénomination qui ne fait que s'agrandir, en Afrique, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Australie et aux Caraïbes,

Dag Heward-Mills a personnellement formé plus de 1620 pasteurs afin de diriger ses Églises. Aujourd'hui, cette dénomination s'est élargie à plus d'un millier d'églises.

L'Evêque Dag également pasteur de la Qodesh, une méga église à Accra au Ghana, qui regroupe plusieurs milliers de membres présents aux huit cultes, qui ont lieu tous les dimanches.
Il est un auteur prolifique, avec plus de 70 Meilleurs ventes.
Les livres Dag Heward Mills sont estimés comme premier matériel de référence, pour la réussite de pasteurs et responsables d'Eglise dans le monde entier. Ces programmes télévisés et radiophoniques atteignent un vaste public comme ils sont diffusés sur plusieurs radios et télévisions dans le monde entier, et sur l'internet.

Dag Heward-Mills a fondé le Centre de formation Biblique et Pastoral Anagkazo qui a aujourd'hui plus de 1500 étudiants inscrits. L'Ecole a ses propres installations entièrement équipées, avec des dortoirs, des salles de classe et des bureaux.

Dr. Dag Heward-Mills a également été un Leader dans l'attribution gratuitement d'aide médicale aux nécessiteux. En tant que Médecin, il fournit des soins aux malades abandonnés dans les villes et villages.

Il a un faible pour les nécessiteux, et a employé une équipe de médecins et paramédical afin de travailler avec lui pour aider à servir les pauvres.

Dans son ministère avec La puissance de Dieu les fauteuils roulants sont vides, les yeux des aveugles s'ouvrent, les sourds entendent et même les morts ressuscitent. Des miracles de guérison se produisent chaque soir, sous de gigantesques tentes de croisade, dans le ministère de ce grand homme de Dieu.
Vos commentaires (46)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • Rachel M.
    rachel m. - Rachel. Je rends grâce au Seigneur pour le reste qu'Il s'est réservé; oui, ceux là qui ne fléchiront jamais les genoux devant baal et qui le serviront par amour pour Lui, reconnaissance pour Ses hauts, Lui qui nous a aimés et choisis Le premier. Pasteur Que Dieu te bénisse abondamment, comme tu l'as demandé je prie que le Seigneur Jésus-Christ se présente physiquement à toi, et que vous ayez une longue conversation où tu recevras encore une grande puissance de Lui. Je le demande au nom puissant de Jésus-Christ. Amen
    Répondre · le 13 juillet, à 14h01
  • Jean-delusse N.
    jean-delusse n. - J'aimerais faire comme vous papa c'est a dire permetre aux gens de connaitre la joie de vivre dans le seigneur
    Répondre · le 25 juin, à 21h10
  • Yrabe Elisée-Michaël
    yrabe elisée-michaël - Gloire à Dieu. De tels hommes l'humanité en a besoin. Homme de Dieu bon courage.
    Répondre · le 24 juin, à 17h20
  • Cesaire A.
    cesaire a. - c'est bon
    Répondre · le 07 juin, à 11h11

Nouveautés de Dag Heward-Mills
Dag Heward-Mills
Mis en ligne le 31 juillet 2013
Dag Heward-Mills
Mis en ligne le 11 juillet 2013
Dag Heward-Mills
Mis en ligne le 10 juillet 2013
Dag Heward-Mills
Mis en ligne le 07 juillet 2013