Billy Burke

Biographie de Billy Burke

Aussi tôt qu'à l'âge de 9 ans Billy rencontre le Jésus qui guéri!

atterré par cette terrible maladie, et avec seulement quelques jours a vivre, Billy, par sa grand-mère, est initié au ministère de Kathryn Kuhlman. Miss Kuhlman appel Billy a se lever de la foule et lui demande ''crois-tu''? Puis elle le touche et en un instant le cancer le quitte.

Alors que Billy entre dans l'adolescence...

Il s'est mis a faire des choix qui l'ont éloigné du Dieu qu'il connais et en qui il a confiance quand il était un jeune garçon. il est devenu comme le fils prodige qui est allé dans le monde selon le onde et ses péché l'ont séparé de Dieu. Il était pourtant très conscient de la voix du Saint-Esprit et il est aussi très conscient de ce que dieu a fait au travers du ministère de Kathryn Kuhlman, mais, Billy continue de s'éloigner de plus en plus.

Un appel de Kathryn Kuhlman

C'est alors que Billy reçoit un appel de Maggie Hartner, la secrétaire de Kathryn Kuhlman. Il se fait demandé de rencontré Kathryn Kuhlman a l'auditorium de Stambaugh a Youngstown en Ohio. Kathryn a demandé a billy de venir témoigner de ce que dieu avait fait 9 ans auparavant. Ce fut le premier pas d retour vers le plan de Dieu et une toute nouvelle vie. Depuis ce jour Billy n'est jamais revenu en arrière.

Complétant ses études théologiques a la ''Melodyland School of Théology'' a Anaheim en Californie, sous le leadership du pasteur Ralph Wilkerson, il débuta le ministère que le Saint-Esprit avait préparé pour lui.

Aujourd'hui

Après des années de raffinements avec des test et des défis, Dieu peut Utiliser Billy partout autour de la planète. Que ce soit des miracle créatifs aux guérisons émotionnelles profondes, par la télévision, le web la radio ou les conférences, les témoignages affluent et confirment que le Jésus qui guérit est toujours vivant et se répand au travers son serviteur Billy Burke.


Nouveautés de Billy Burke

1:07:07
Prédication

Il y a une prochaine fois

par Billy Burke
12:54
Témoignage

Attendez-vous à un miracle !

par Billy Burke
33:03
Prédication

Témoignages de guérisons

par Billy Burke

3 commentaires