Temps - Présent

(strong n°5748)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Présent"

Voir Temps - Présent (5774)
Voix - Pas de Voix indiquée voir Pas de Temps ni de Mode Indiqué (5799)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 1612

Origine du mot "Temps - Présent"

Type de mot

Temps - Présent a été trouvé dans 1374 verset(s) :

Référence
| Verset
Matthieu 26 : 73 Peu après, ceux qui étaient là, s'étant approchés, dirent à Pierre : Certainement tu es (Temps- Présent) aussi de ces gens-là, car ton langage te fait reconnaître.
Matthieu 27 : 6 Les principaux sacrificateurs les ramassèrent, et dirent : Il n'est pas permis (Temps- Présent) de les mettre dans le trésor sacré, puisque c'est (Temps- Présent) le prix du sang.
Matthieu 27 : 11 Jésus comparut devant le gouverneur. Le gouverneur l'interrogea, en ces termes : Es (Temps- Présent)-tu le roi des Juifs ? Jésus lui répondit : Tu le dis.
Matthieu 27 : 24 Pilate, voyant qu'il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit : Je suis (Temps- Présent) innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde.
Matthieu 27 : 33 Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie (Temps- Présent) lieu du crâne,
Matthieu 27 : 37 Pour indiquer le sujet de sa condamnation, on écrivit au-dessus de sa tête : Celui-ci est (Temps- Présent) Jésus, le roi des Juifs.
Matthieu 27 : 40 en disant : Toi qui détruis le temple, et qui le rebâtis en trois jours, sauve-toi toi-même ! Si tu es (Temps- Présent) le Fils de Dieu, descends de la croix !
Matthieu 27 : 42 Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même ! S'il est (Temps- Présent) roi d'Israël, qu'il descende de la croix, et nous croirons en lui.
Matthieu 27 : 43 Il s'est confié en Dieu; que Dieu le délivre maintenant, s'il l'aime. Car il a dit : Je suis (Temps- Présent) Fils de Dieu.
Matthieu 27 : 46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama sabachthani ? c'est-à-dire (Temps- Présent): Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?
Matthieu 27 : 62 Le lendemain, qui était le jour après (Temps- Présent) la préparation, les principaux sacrificateurs et les pharisiens allèrent ensemble auprès de Pilate,
Matthieu 28 : 6 Il n'est (Temps- Présent) point ici; il est ressuscité, comme il l'avait dit. Venez, voyez le lieu où il était couché,
Matthieu 28 : 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis (Temps- Présent) avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Marc 1 : 7 Il prêchait, disant : Il vient après moi celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis (Temps- Présent) pas digne de délier, en me baissant, la courroie de ses souliers.
Marc 1 : 11 Et une voix fit entendre des cieux ces paroles: Tu es (Temps- Présent) mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.