Temps - Aoriste Second

(strong n°5633)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste Second"

Voir Temps - Aoriste Second (5780)
Voix - Moyenne Déponente voir Voix - Moyenne Déponente (5788)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 260

Origine du mot "Temps - Aoriste Second"

Type de mot

Temps - Aoriste Second a été trouvé dans 250 verset(s) :

Référence
| Verset
Jean 6 : 21 Ils voulaient donc le prendre dans la barque, et aussitôt la barque aborda (Temps- Aoriste Second) au lieu où ils allaient.
Jean 7 : 43 Il y eut (Temps- Aoriste Second) donc, à cause de lui, division parmi la foule.
Jean 8 : 2 Mais, dès le matin, il alla (Temps- Aoriste Second) de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait.
Jean 10 : 19 Il y eut (Temps- Aoriste Second) de nouveau, à cause de ces paroles, division parmi les Juifs.
Jean 10 : 22 On célébrait (Temps- Aoriste Second) à Jérusalem la fête de la Dédicace. C'était l'hiver.
Jean 10 : 35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée (Temps- Aoriste Second), et si l'Ecriture ne peut être anéantie,
Jean 19 : 36 Ces choses sont arrivées (Temps- Aoriste Second), afin que l'Ecriture fût accomplie : Aucun de ses os ne sera brisé.
Actes 1 : 19 La chose a été (Temps- Aoriste Second) si connue de tous les habitants de Jérusalem que ce champ a été appelé dans leur langue Hakeldama, c'est-à-dire, champ du sang.
Actes 2 : 2 Tout à coup il vint (Temps- Aoriste Second) du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
Actes 2 : 43 La crainte s'emparait (Temps- Aoriste Second) de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.
Actes 4 : 5 (Temps- Aoriste Second) Le lendemain, les chefs du peuple, les anciens et les scribes,
Actes 5 : 5 Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira. Une grande crainte saisit (Temps- Aoriste Second) tous les auditeurs.
Actes 5 : 7 (Temps- Aoriste Second) Environ trois heures plus tard, sa femme entra, sans savoir ce qui était arrivé.
Actes 5 : 11 Une grande crainte s'empara (Temps- Aoriste Second) de toute l'assemblée et de tous ceux qui apprirent ces choses.
Actes 5 : 12 Beaucoup de miracles et de prodiges se faisaient (Temps- Aoriste Second) au milieu du peuple par les mains des apôtres. Ils se tenaient tous ensemble au portique de Salomon,