Temps - Aoriste Second

(strong n°5629)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste Second"

Voir Temps - Aoriste Second (5780)
Voix - Active voir Voix - Active (5784)
Mode - Infinitif voir Mode - Infinitif (5795)
Nombre - 454

Origine du mot "Temps - Aoriste Second"

Type de mot

Temps - Aoriste Second a été trouvé dans 413 verset(s) :

Référence
| Verset
Luc 16 : 17 Il est plus facile que le ciel et la terre passent (Temps- Aoriste Second), qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber (Temps- Aoriste Second).
Luc 16 : 22 Le pauvre mourut (Temps- Aoriste Second), et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.
Luc 16 : 26 D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer (Temps- Aoriste Second) d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.
Luc 17 : 1 Jésus dit à ses disciples : Il est impossible qu'il n'arrive (Temps- Aoriste Second) pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent !
Luc 17 : 18 Ne s'est-il trouvé que cet étranger pour revenir et donner (Temps- Aoriste Second) gloire à Dieu ?
Luc 17 : 22 Et il dit aux disciples : Des jours viendront où vous désirerez voir (Temps- Aoriste Second) l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.
Luc 17 : 25 Mais il faut auparavant qu'il souffre (Temps- Aoriste Second) beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération.
Luc 18 : 25 Car il est plus facile à un chameau de passer (Temps- Aoriste Second) par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer (Temps- Aoriste Second) dans le royaume de Dieu.
Luc 19 : 3 cherchait à voir (Temps- Aoriste Second) qui était Jésus; mais il ne pouvait y parvenir, à cause de la foule, car il était de petite taille.
Luc 19 : 12 Il dit donc : Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir (Temps- Aoriste Second) de l'autorité royale, et revenir ensuite.
Luc 19 : 15 Lorsqu'il fut de retour (Temps- Aoriste Second), après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir.
Luc 20 : 19 Les principaux sacrificateurs et les scribes cherchèrent à mettre (Temps- Aoriste Second) la main sur lui à l'heure même, mais ils craignirent le peuple. Ils avaient compris que c'était pour eux que Jésus avait dit cette parabole.
Luc 20 : 20 Ils se mirent à observer Jésus; et ils envoyèrent des gens qui feignaient d'être justes, pour lui tendre des pièges et saisir de lui quelque parole, afin de le livrer (Temps- Aoriste Second) au magistrat et à l'autorité du gouverneur.
Luc 20 : 22 Nous est-il permis, ou non, de payer (Temps- Aoriste Second) le tribut à César ?
Luc 20 : 35 mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part (Temps- Aoriste Second) au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.