Ange Kesse

Biographie de Ange Kesse

Né en Côte d'Ivoire, Ange Kessé a grandi dans une famille non chrétienne, ravagée par la division.

Un jour, alors qu'il prend le chemin du collège, il entend le Seigneur qui lui dit " Ange, si tu m'acceptes et t'engages à me servir, je te donnerai une image nouvelle et je reconstruirai ta famille ".

Il restait de nombreuses heures dans la présence du Seigneur et allait prêcher à son lycée ainsi qu'en tous autres lieux dès que l'occasion se présentait. Très vite, le Seigneur reconstruisit sa famille.

Il passe 4 ans aux Assemblées de Dieu pendant lesquels il anime des cellules de prières et des groupes d'évangélisation. Peu après, le Seigneur l'amène à prêcher aux foules dans le cadre d'une vision d'évangélisation qu'il avait initiée (Sicogi pour Christ). C'est ainsi qu'il rencontre les pasteurs Eric Yaï et Didier Ya qui le remarquent et décident de le former au ministère.

En 2000, il établi une église Peuple Acquis à Abidjan (Koumassi Sicogi) et 3 ans plus tard, il intègre le collège pastoral au travers d'une cérémonie de consécration.

Le Seigneur l'a utilisé pour fonder 2 églises en Côte d'Ivoire et 1 église à Toulouse. Marié à une charmante et sage épouse, il est père de deux jeunes filles et d'un petit garçon.

Ayant longtemps prêché en plein air, son ministère a reçu une grâce particulière pour le rassemblement des foules et la révolution intérieure. Ses messages à la fois simples et profonds sont une source de bénédiction pour entrer dans une vie chrétienne heureuse et pleine de bons fruits. Pasteur principal de l'église Centre Chrétien de Toulouse, il est aujourd'hui président d'Ange Kesse Ministries et initiateur des visions REVE (réveil et évangélisation) et Ephphata (séminaires inter-dénominationnels pour la percée des chrétiens).


Nouveautés de Ange Kesse

58:01
Prédication

La seconde voix de Dieu

par Ange Kesse
42:22
Prédication

La mentalité du champion

par Ange Kesse
Enseignement

Le leadership dans l'église de Dieu

par Ange Kesse
59:25
Prédication

Descendance étoilée

par Ange Kesse

8 commentaires