Andrew Paku

Biographie de Andrew Paku

Le pasteur Andrew Paku est un serviteur de Dieu né en Afrique et qui a reçu un appel de Dieu dès son plus jeune âge. Il a un impact unique dans la vie de ceux qu'il rencontre. Il a aussi un sens du leadership et de l'innovation remarquables dans le ministère.

Il a eu le privilège d'oeuvrer dans l'évangélisation, l'implantation des églises aux côtés de plusieurs ministères, dont : la Ligue pour la lecture de la Bible, Campus pour Christ, l'Association Évangélique des Groupes Bibliques Universitaires d'Afrique Francophone, le ministère Christ For All Nations de l'évangélite Reinhard Bonnke, le ministère d'évangélisation Ron Bailey Ministries, l'association des églises Christ Fellowship of Churches etc...

Il est actuellement Pasteur titulaire de Christian International Outreach Ministries en Virginie aux États-Unis où Dieu l'utilise puissamment. Il est marié à Elizabeth et ensemble ils ont une fille et trois fils qui tous aiment le Seigneur et ont un rôle très actif dans le ministère. À sa famille se sont aussi ajoutés des enfants spirituels qui représentent la grâce qu'il a reçue avec son épouse, d'encadrer de jeunes couples pour la vie conjugale.

Christian International Outreach Ministries est une assemblée multi-ethnique et multi-culturelle dont la mission est de créer un environnement de prière où la parole de Dieu est prêchée, enseignée et vécue de sorte que le Seigneur Jésus est élevé selon Jean 3 : 34. Le travail de l'amour de Jésus et la puissance de sa résurrection assurent que les besoins de la personne entière : esprit, âme et corps sont pourvus au travers des activités appropriées.

https://twitter.com/#!/cioministries


Nouveautés de Andrew Paku

29:05
Prédication

La femme de Noé

par Andrew Paku
42:49
Prédication

Que demandes-tu ?

par Andrew Paku
28:15
Prédication

La prière persistante

par Andrew Paku

6 commentaires