Rencontrez un héros de la foi « Prêt à tout pour Jésus ! » avec Fofy Ndelo et Joël Spinks

La série
  • 1. Prêt à tout pour Jésus !

    Publié il y a 3 mois

    Prêt à tout pour Jésus, c'est plus que des simples mots pour Pasteur Fofy, mais bien un style de vie. Lorsqque le Seigneur lui demande d'aller au Pakistan, il accepte malgré les avis défavorables et alarmants. Dans un climat tendu, au milieu des persécutions, et des violences, le Saint Esprit s'est manifesté avec puissance et gloire !

  • 2. La motivation d'un héros de la foi

    Publié il y a 3 mois

    Dans cette deuxième émission le Pasteur Fofy continue de nous parler de sa motivation alimentée par la foi. Romains 12.1 est une réalité pour lui. S'il lui faut mourir en mission, il ira là où le Seigneur lui demandera. Il ne regarde pas au nombre mais à l'âme. A une croisade, une seule personne dans la grande salle de 500 places. A la fin, il lance un appel et cette dame répond et le dimanche suivant, elle vient à l'église avec 5 personnes, et le dimanche d'après avec 15. Rien ne l'arrête, pendant la croisade au Pakistan, il a commencé par faire un appel pour ceux qui étaient malades, la foule est arrivée, tous ont été guéris, et ceux qui assistaient ont crié de joie, et ensuite il a apporté le message. Il conclut son message par la prière et combien encourageante! Imitons le et "osons!"

  • 3. Le message d'un héros de la foi

    Publié il y a 3 mois

    Nous voyons que cet homme de Dieu n'a pas besoin de 30 minutes pour parler de Jésus à quelqu'un, c'est le Saint-Esprit qui travaille. L'Évangile est présenté dans toute sa simplicité, l'oeuvre que Christ a accompli à la Croix. Les guérisons qui se produisent suite à une parole de connaissance est tellement puissante, sans longs discours. Des témoignages donnés pour encourager le peuple de Dieu a lâcher sa foi et la mettre en action. Des maladies dites "incurables" par la médecine, guéries instantanément par Christ. Ne limitons pas Dieu, IL l'a fait il y a 2000 ans, IL le fait encore aujourd'hui. IL Est le même hier, aujourd'hui et éternellement. Puisse cette émission vous encourager dans votre marche avec Dieu.

  • 4. Les fruits qui glorifient le Seigneur

    Publié il y a 3 mois

    Aujourd'hui, les Pasteurs Joël et Fofy évoquent l'importance des fruits qui glorifient le Seigneur. Pour se faire, il y a des sacrifices à faire. Dans ses activités, le Pasteur Fofy trouve toujours une opportunité de toucher les âmes, même dans un sauna, où un jour, un grand professeur voulait mettre fin à sa vie et là, il a pleuré et a donné sa vie au Seigneur. Nous n'avons pas besoin de traverser le globe pour toucher les âmes, dans nos villes, nos familles, par un coup de téléphone, ou un café pris ensemble, peut toucher la personne. Par nos actes, les gens sont touchés comme le relate le Pasteur Fofy, en aidant une dame à porter ses sacs de courses, très touchée par cette attention a posé des questions et au final a donné sa vie au Seigneur. Très encourageant pour chacun d'entre nous.

  • 5. La consécration d'un héros de la foi

    Publié il y a 3 mois

    Dans cette dernière émission intitulée la consécration d'un héros nous enseigne que marcher avec le Seigneur demande de l'attention et de développer l'écoute de notre homme intérieur. Répondre à une invitation d'aller dans un pays, nous demande de prendre le temps nécessaire à la prière et à l'écoute du Saint-Esprit. Il ne faut pas prendre les choses à la légère, on risquerait de passer à côté du plan de Dieu pour nous. Dieu veut nous protéger et étant consacré au Seigneur, on plaide le Sang de Jésus, appliquer le Sang de Jésus qui est notre protection surnaturelle. Ce jeune Pakistanais qui n'est pas tenté d'aller en Suisse ou au Canada, mais d'amener 50 Molas qui sont les responsables de l'Islam de l'Afghanistan au Seigneur, il gagne les leaders religieux. Suivons ces hommes de foi!

Photo de Fofy Ndelo
Pasteur
Photo de Joël Spinks
Pasteur

4 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Vidéo officielle de la campagne Un coeur à coeur avec Jérémy De l'Islam à Jésus ! - Al-Azzaz Une matinée à EMCI TV avec Yveline et Michaël Un café chez Annabelle avec l'équipe de Parole de femmes
Pour que EMCI TV soit sur Canal+, Freebox, satellite et autres.
30%
0
1 500 000 €
434
Visionnaires
451 729 €
Montant promis
64
Jours restants
Pub Publicité
Comment recevoir ?
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
OK