5 résolutions pour 2018 ! « Résolution 1 pour 2018 : une année d'adoration ! » avec Gwen Dressaire et Jérémy Sourdril

La série
  • 5 résolutions pour 2018 !

    Publié il y a 4 mois

    Pour cette première semaine de 2018, Jérémy vous propose avec son invité Gwen Dressaire, cinq résolutions à prendre pour 2018.

  • 1. Résolution 1 pour 2018 : une année d'adoration !

    Publié il y a 4 mois

    Dans cette premier temps de prière de 2018, nous allons prendre la résolution de vivre une année d'adoration, à ne pas abandonner le Seigneur malgré les difficultés que cette année nous apportera. Après un temps d'exhortation, écoutez le chant live de l'amour injuste.

  • 2. Résolution 2 pour 2018 : une année d'évangélisation !

    Publié il y a 4 mois

    Il existe une grande différence entre un chrétien et un disciple. Cette année, prenons la résolution d'être un témoin au coeur du monde. Brillons et aimons les gens. L'évangélisation ne doit pas être un fardeau religieux, mais une aventure avec Dieu. Jérémy priera pour vous afin qu'un feu nouveau naisse dans vos coeurs, alors que son invité Gwen Dressaire interprétera le chant : Au coeur du monde.

  • 3. Résolution 3 pour 2018 : une année de consécration !

    Publié il y a 4 mois

    Nous voulons que 2018 soit une année de consécration. C'est notre troisième résolution. Prenons ensemble la décision de suivre le Maître, d'écouter et de méditer sa Parole en demeurant à ses pieds. Découvrez dans ce temps de prière le chant “Là où est le maître”, de Gwen Dressaire. Prions pour nous consacrer !

  • 4. Résolution 4 pour 2018 : une année de sanctification !

    Publié il y a 4 mois

    La sanctification ne doit pas être vue comme une perte. Plusieurs pensent que se sanctifier leur fera perdre quelque chose, or la sanctification nous rapproche de Dieu. Avec elle, nous pourrons voir le Seigneur, et le Seigneur, c'est tout. Aujourd'hui, sanctifions nos vies et recherchons à vivre en 2018 sa gloire !

  • 5. Résolution 5 pour 2018 : une année pour marcher dans l'amour !

    Publié il y a 4 mois

    Dans cette émission, Jérémy Sourdril nous parlera de ce qu'il a appelé “la révolution walk in love” et de son prochain livre à ce sujet. Si souvent dans l'église, les critiques ont été nombreuses, les chrétiens se jugent les uns les autres et se rebellent contre leur autorité. En 2018, prenons la décision d'aimer les gens comme Dieu nous a aimés en Jésus-Christ !

Photo de Gwen Dressaire
Leader de louange
Photo de Jérémy Sourdril
Serviteur de Dieu

17 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Vidéo officielle de la campagne Un appel pour la francophonie avec Frank et Joël De l'Islam à Jésus ! - Al-Azzaz Ma fille a été guérie d'une maladie incurable - Jeanine Jésus est devenu mon Héros ! - Sandra
Pour que EMCI TV soit sur Canal+, Freebox, satellite et autres.
57%
0
1 500 000 €
810
Visionnaires
837 701 €
Montant promis
34
Jours restants
Pub Publicité
Comment recevoir ?
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
OK