L'autorité du croyant « L'autorité du croyant - partie 2 » avec Joël Spinks

La série
  • 1. L'autorité du croyant - partie 1

    Publié il y a 7 ans

    Si vous êtes comme moi, fatigué de la stagnation, la procrastination et l'inertie dans votre vie personnelle et que vous vous demandez ''j'arrête ou je continue''; bien faites encore un pas de plus aujourd'hui et regardez ce message du Pasteur Joël, cela vous donnera le breuvage énergétique spirituel qui vous boostera jusque dans l'année 2012 et ainsi de suite. Ce n'est pas tout, la semaine prochaine vous aurez la suite de ce breuvage. Donc je vous suggère de mettre vos baskets parce que cela vous stimulera à courir dans le stade pour atteindre le but ultime.

  • 2. L'autorité du croyant - partie 2

    Publié il y a 7 ans

    La suite de l'Autorité du Croyant. Le Pasteur Joël continue comme un bon entraîneur a stimuler son équipe. Car il est primordial que l'équipe réalise tout le temps, matin, midi, soir, nuit, que l'autorité en Christ qu'elle possède lui permettra de défaire ses adversaires et de les surpasser sans crainte ni défaite. Recevez aujourd'hui ce message de cet homme inspiré et poussé par le Saint-Esprit.

  • 3. L'autorité du croyant - partie 3

    Publié il y a 7 ans

    Nous terminons donc une trilogie sur l'Autorité Du Croyant avec le Pasteur Joël Spinks.

    Donc si vous avez suivi les 2 premiers messages, vous aimerez d'autant plus le 3ième. C'est un must plus ultra afin de prendre la décison d'avancer et de produire un changement dans nos vies cette année. Lorsque nous plaçons nos pieds chaussés de nos bottines de zèle sur les territoires à prendre et à reprendre, nous avançons avec assurance en décrétant qui nous sommes en Christ. La Victoire, oui la Victoire est dans vos vies.

Photo de Joël Spinks
Pasteur

5 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Vidéo officielle de la campagne En studio avec Gwen De l'Islam à Jésus ! - Al-Azzaz Une matinée à EMCI TV avec Yveline et Michaël Ma fille a été guérie d'une maladie incurable - Jeanine
Pour que EMCI TV soit sur Canal+, Freebox, satellite et autres.
31%
0
1 500 000 €
450
Visionnaires
467 823 €
Montant promis
62
Jours restants
Pub Publicité
Comment recevoir ?
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
OK