Une semaine pour être guéri et guérir les autres « La guérison est la volonté de Dieu » avec Jérémy Sourdril

La série
  • Une semaine pour être guéri et guérir les autres

    Publié il y a 2 ans

    Cette semaine nous allons vivre des choses formidables dans la présence de Dieu ! 

    Il y avait une si forte onction qui reposait sur moi dès le début de cette série, et je crois que le Seigneur va se manifester pour beaucoup d'entre vous ! Il est si bon !

    Venez écouter avec expectative dans sa présence. Nous déclarons la guérison de toute maladie dans votre vie au nom de Jésus-Christ !

  • 1. La guérison est la volonté de Dieu

    Publié il y a 2 ans

    Dans cette émission, le pasteur Jérémy vous montrera par différents versets que c'est la parfaite volonté de Dieu de vous guérir et que vous soyez en bonne santé. Dieu veut le meilleur pour vous, et si Dieu vous veut en bonne santé, c'est parce qu'il vous aime, parce qu'il est un bon Père, parce qu'il veut que vous puissiez régner dans cette vie, être heureux, que vous puissiez le servir tous les jours de votre vie, parce que vous lui appartenez, et tout simplement parce qu'il est bon !

    Aujourd'hui, écoutez avec foi et recevez votre guérison.

  • 2. Conseils pour obtenir la guérison divine

    Publié il y a 2 ans

    Lorsque nous demandons avec foi selon la volonté de Dieu, Dieu nous exauce toujours. Cette guérison demandée peut se manifester instantanément, progressivement, ou ne pas se manifester, quoi qu'elle soit bien là (tout comme un cadeau qui nous appartient et que nous n'avons pas déballé ou que nous n'utilisons pas).

    La guérison se recherche par la méditation et la confession de la Parole de Dieu. Nous devons nous approcher de Dieu avec foi, et croire avant de recevoir, croire jusqu'au bout et malgré tout ce que nous pouvons ressentir ou voir de nos yeux, car Dieu n'est pas le Dieu du peut-être.

    Aujourd'hui, regardons à Christ, notre modèle parfait, adorons-le et croyons que sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété !

  • 3. Obstacles à la guérison

    Publié il y a 2 ans

    Si la guérison est un cadeau et une grâce imméritée, il est vrai que ce cadeau peut ne pas être reçu en raison de différents obstacles.

    Nous allons voir aujourd'hui plusieurs obstacles qui empêchent un grand nombre de personnes de recevoir leur guérison. Une fois connu, il nous suffit de nous repentir et d'écarter cet obstacle pour recevoir alors notre guérison.

    Nous parlerons du manque de pardon, de croire les fausses doctrines mensongères, de l'incrédulité, de la mauvaise confession, du péché régulier et du fait de ne pas vouloir sincèrement être guéri.

    Aujourd'hui, lions l'homme fort que nous avons parfois nous-mêmes accueilli et invité en nous, recevons notre guérison par la foi et l'obéissance à la Parole de Dieu, éloignant tout obstacle de nous !

  • 4. Prier pour la guérison des autres avec compassion, hardiesse et puissance

    Publié il y a 2 ans

    Nous devons être une source de bénédiction autour de nous et accomplir la grande mission que Dieu a pour nous.

    Dans cette émission, nous pouvons entendre l'Esprit du Seigneur nous inviter à croire pour de grandes choses. Soyez motivé, impacté et embrasé pour apporter un vent de guérison partout autour de vous !

    Avançons dans la foi, la hardiesse, et l'obéissance avec ce don qui ne vient pas de nous ! Alléluia, nous sommes porteurs de guérison !

  • 5. La guérison se reçoit et elle nous appartient

    Publié il y a 2 ans

    Dans cette première émission, nous allons voir que la guérison se reçoit et qu'elle nous appartient. Elle se reçoit tout comme on peut recevoir un cadeau.

    Lorsqu'on reçoit un cadeau, en règle générale, on n'a rien fait pour le mériter. C'est une grâce et un cadeau gratuit (sinon ce n'est plus un cadeau).

    Ce n'est pas vraiment l'emballage qui nous intéresse, mais c'est de l'avoir, et non seulement l'avoir, mais aussi l'utiliser.

    La guérison nous appartient selon 1 Pierre 2:24 qui dit : « lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris (Iaomai) ».

    Le mot "guéris" ici est le même mot (Iaomai) utilisé dans la guérison du serviteur du centenier, de la femme à la perte de sang, de l'homme dont le corps était couvert d'oedèmes, du fils d'un officier du roi, de Malchus le serviteur du grand-prêtre (Jésus guérit même ceux qui l'amènent à la croix !), etc.

    C'est encore le même mot dans ce verset : « vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant (laomai) tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui. » (Actes 10:38).

    Aujourd'hui, recevez votre guérison.

Photo de Jérémy Sourdril
Serviteur de Dieu

26 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Vidéo officielle de la campagne Un café chez Annabelle avec l'équipe de Parole de femmes Jonathan dis-nous tout ? De l'Islam à Jésus ! - Al-Azzaz Un coeur à coeur avec Jérémy
Pour que EMCI TV soit sur Canal+, Freebox, satellite et autres.
56%
0
1 500 000 €
807
Visionnaires
833 308 €
Montant promis
34
Jours restants
Pub Publicité
Comment recevoir ?
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
OK