Une semaine de prières pour être heureux ! (Les Béatitudes) « Heureux ceux qui se reconnaissent spirituellement pauvres » avec Jérémy Sourdril

La série
  • Une semaine de prières pour être heureux ! (Les Béatitudes)

    Publié il y a 3 mois

    J'ai été profondément touché en relisant les Béatitudes. Jésus nous appelle à un profod changement intérieur pour nous rendre semblables à lui. Cette semaine de prières vous ramènera à l'essence de l'Évangile et au caractère de Christ qui doit se former en vous... de gloire en gloire !

  • 1. Heureux ceux qui se reconnaissent spirituellement pauvres

    Publié il y a 3 mois

    Découvrons aujourd'hui la puissance et l'importance de se reconnaître spirituellement pauvres, et rendons-nous à une totale dépendance de Jésus. Prions pour être semblables à Christ !

  • 2. Heureux ceux qui pleurent et les humbles

    Publié il y a 3 mois

    « Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera. Heureux ceux qui sont humbles, car Dieu leur donnera la terre en héritage ». Je crois personnellement que Jésus pleurait souvent dans la prière. Nous pouvons arriver à cet état d'humilité, de miséricorde et de pauvreté d'esprit qui nous amènera à vivre comme Jésus. Pleurons et humilions-nous sous la puissante main de Dieu !

  • 3. Heureux ceux qui ont faim et soif de justice et qui sont bons

    Publié il y a 3 mois

    « Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés. Heureux ceux qui témoignent de la bonté, car Dieu sera bon pour eux ». Avoir faim et soif de justice bouleverse notre vie. Si nous avons réellement faim et soif, cela se verra dans notre attitude et nos actions quotidiennes. Aujourd'hui, rejoignons tous ceux qui soupirent après la manifestation de la justice divine !

  • 4. Heureux ceux dont le coeur est pur et qui répandent la paix

    Publié il y a 3 mois

    « Qui pourra monter à la montagne de l'Eternel ? Qui pourra se tenir dans son lieu saint ? Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur, celui qui ne se livre pas au mensonge et qui ne fait pas de serments trompeurs. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, la justice du Dieu de son salut ». Poursuivons notre quête du caractère de Christ. Nous devons devenir une source de bénédictions autour de nous ! Poursuivons et répandons la paix !

  • 5. Heureux les opprimés pour la justice et les persécutés

    Publié il y a 3 mois

    Si nous sommes persécutés à cause de Christ, nous serons récompensés aujourd'hui et dans l'au-delà. Nous verrons aujourd'hui ce qu'il faut faire quand nous sommes persécutés. Quelle est la réponse de Jésus et quelles sont ses promesses ?

Photo de Jérémy Sourdril
Serviteur de Dieu

13 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Vidéo officielle de la campagne Ma fille a été guérie d'une maladie incurable - Jeanine De l'Islam à Jésus ! - Al-Azzaz Un appel pour la francophonie avec Frank et Joël En studio avec Gwen
Pour que EMCI TV soit sur Canal+, Freebox, satellite et autres.
31%
0
1 500 000 €
440
Visionnaires
457 668 €
Montant promis
63
Jours restants
Pub Publicité
Comment recevoir ?
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
OK