Soyons revêtus de la puissance d'en-haut ! « Soyons revêtus de la puissance d'en-haut ! - partie 1 » avec Frank Poulin

La série
  • Soyons revêtus de la puissance d'en-haut !

    Publié il y a 1 an

    Le pasteur Frank Poulin vous invite à regarder cette série : « jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en-haut. » Luc 24 : 46-49.

    Depuis le temps des apôtres, le Saint-Esprit a été mis de côté par manque de révélation ou de recherche. En 1901, Charles Parham a reçu une révélation au travers des dires de Paul dans les actes des apôtres « Avez-vous reçu le Saint-Esprit ? ». Il avait remarqué dans ces écrits que les gens commençaient à parler en d'autres langues et il l'a prêché…et ce fut le réveil !

    Pour beaucoup de gens, le baptême du Saint-Esprit s'est arrêté au parler aux langues mais c'est beaucoup plus : nous recevons une « puissance d'en haut ».

    Personne ne peut intervenir contre l'œuvre de Dieu quand le feu du Saint-Esprit est là.

  • Partie 1

    Publié il y a 1 an

    Bien que les apôtres aient marché avec Jésus, ils avaient besoin d'être revêtus de puissance pour aller témoigner et chasser les démons avec l'autorité de Jésus.

    Nous voyons que Pierre aimait sincèrement le Seigneur mais pourtant, il l'a renié. Il arrive que nous soyons remplis de bonne volonté et d'amour, comme Pierre, mais nous n'allons pas plus loin.

    Comment sommes-nous dans le naturel ? Nous devons être continuellement remplis et rafraichis dans cette puissance d'en-haut. Avons-nous été remplis un jour dans le Saint-Esprit et sommes-nous devenu secs ?

    Ecoutez attentivement le pasteur Frank qui nous redonne cette motivation d'aller prêcher l'Évangile avec le feu du réveil.

    Crions comme Charles Parham : « Viens et agis Saint-Esprit, viens faire ton œuvre au travers de nous » et tous, nous annoncerons l'évangile avec puissance.

  • Partie 2

    Publié il y a 1 an

    Aujourd'hui, nous réaliserons qu'il y a beaucoup plus que le parler en langues : c'est proclamer que le Seigneur Jésus existe et dire avec puissance qu'il est mort pour nous à la croix et qu'il a pardonné tous nos péchés.

    Le parler en langues ne doit pas être un fardeau mais un fleuve qui sort de nous, un feu qui déborde de partout. Il y a certes un baptême initial du parler en langues mais nous devons nous remplir constamment du Saint-Esprit tout au long de notre vie.

    En s'appuyant sur l'histoire des réveils - une véritable source d'inspiration -, le pasteur Frank désire, avant tout, nous transmettre une soif d'être visité par le toucher authentique de Dieu.

    Même si l'attente a été longue, le jour où un vent impétueux est entré dans la vie des disciples, ils ont été tellement heureux ! Cette joie, cette assurance, cet amour de lire la parole fait partie de « recevoir cette puissance d'en-haut ». Cela est ouvert à tous les croyants.

    Comprenons cette dimension de la puissance de Dieu que nous avons reçue ! Beaucoup ont besoin d'être impactés avec force pour ne plus être les mêmes qu'avant. Alors regardons ensemble cette série aussi longtemps que nous ne serons pas entrés dans cette puissance venue d'en-haut !

Photo de Frank Poulin
Pasteur

5 commentaires

Pub Publicité

LANCEMENT DE LA CHAÎNE EMCI TV

Ça se passe ce dimanche !
En direct de 23h à minuit *
Chers amis !!! Ce dimanche, vivons ensemble 1h de célébration avant le décompte final ! Nous vous donnons rendez-vous pour un Facebook Live ce dimanche 17 décembre de 23h à minuit * (heure de Paris soit 17h à 18h pour le Québec)

Tous les animateurs et chroniqueurs de vos émissions préférées seront présents pour vivre ensemble 1 heure de célébration avec plein de belles surprises.

Ne manquez pas cet événement historique pour la francophonie !

Accédez à la page du live

Faire un don

Je fais un don à « enseignemoi » de :
  • « Après la mort tragique de mon neveu de 11 ans, je suis tombée dans une grande dépression. J'ai visité enseignemoi.com et le Seigneur m'a relevée ! » Marie Laure, Belgique
  • « Je n'avais pas de travail et j'ai semé pour l'achat des locaux en faisant une demande spéciale à Dieu. Quelques jours après mon don, je commençais à travailler. » Christelle, États-Unis
  • « Alors que j'étais dans un désert spirituel, j'ai découvert enseignemoi.com. Depuis j'ai retrouvé une église et le Seigneur me restaure de jour en jour. » Arnaud, France
  • « J'étais catholique et je pensais connaître Dieu, mais dès le premier clic sur EnseigneMoi, ma vie a changé. J'ai découvert mon sauveur Jésus ! » Francine, France
  • « Depuis que j'ai découvert enseignemoi.com, j'écoute des prédications qui me font grandir de plus en plus chaque jour ! » Joyce, Belgique
  • « EnseigneMoi a changé ma vie. Grâce à ce site, j'ai accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. » Leida, Suisse
  • « J'ai conseillé le site enseignemoi.com à une dame qui voulait en finir avec sa vie, et Dieu l'a relevée à travers votre site. » Anitha, Belgique
  • « Le docteur planifiait de m'opérer à cause de fibromes. Mais j'ai reçu ma guérison divine en écoutant un enseignement d'Audrey Mack. » Adélaïde, France
Chaque jour, des vies sont transformées grâce à vos dons !
OK