Réussir sa transformation « Réussir sa transformation - partie 3 » avec David Goma

La série
  • Réussir sa transformation

    Publié il y a 9 mois

    La transformation nécessite une double action : l'action de Dieu et mon action. Dieu est celui qui ordonne l'action et je suis la personne qui agit. Ma transformation est la volonté de Dieu, il a la provision pour celle-ci. Ma transformation va engendrer la transformation de ma famille et des mes amis.

  • Partie 1

    Publié il y a 9 mois

    Le regard de Dieu sur nous est déterminant car Il nous voit de façon prophétique. Il sait que nous sommes des instruments pour amener des bouleversements historiques dans notre société. C'est pourquoi nous devons oser la transformation prophétique !

  • Partie 2

    Publié il y a 9 mois

    Comment Dieu peut régner sans disciple sur cette terre ? Avez-vous fait le choix d'accepter d'être transformé pour devenir un disciple authentique de Jésus Christ ? C'est la transformation qui nous délivre et nous rend capables d'atteindre les objectifs de Dieu !

  • Partie 3

    Publié il y a 9 mois

    La transformation est une grâce, qui nous pousse hors de nos limites, hors de nos mentalités et de nos traditions. Le Seigneur veut faire de vous une oeuvre qui met en échec l'ennemi. Le pasteur David Goma nous invite à laisser la tranformation prendre place, sans plus attendre.

  • Partie 4

    Publié il y a 9 mois
  • Partie 5

    Publié il y a 9 mois
  • Partie 6

    Publié il y a 9 mois
  • Partie 7

    Publié il y a 9 mois
Photo de David Goma
Pasteur

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires

Vidéo officielle de la campagne Jonathan dis-nous tout ? Un coeur à coeur avec Jérémy Une matinée à EMCI TV avec Yveline et Michaël Un appel pour la francophonie avec Frank et Joël
Pour que EMCI TV soit sur Canal+, Freebox, satellite et autres.
31%
0
1 500 000 €
450
Visionnaires
467 823 €
Montant promis
62
Jours restants
Pub Publicité
Comment recevoir ?
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
OK