Mou [moo]

(strong n°3450)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Mou"

  1. Je, moi, mon,, de moi

Généralement traduit par :

Mon, moi, je, . . .

Origine du mot "Mou"

La forme simple de emou (1700)

Type de mot

Pronom

Mou a été trouvé dans 466 verset(s) :

Référence
| Verset
Luc 23 : 46 Jésus s'écria d'une voix forte : Père, je remets mon (mou) esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.
Luc 24 : 39 Voyez mes (mou) mains et mes (mou) pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez : un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.
Luc 24 : 49 Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon (mou) Père a promis; mais vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut.
Jean 1 : 15 Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié : C'est celui dont j'ai dit : Celui qui vient après moi (mou) m (mou)'a précédé, car il était avant moi (mou).
Jean 1 : 27 qui vient après moi (mou); je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers.
Jean 1 : 30 C'est celui dont j'ai dit : Après moi (mou) vient un homme qui m (mou)'a précédé, car il était avant moi (mou).
Jean 2 : 4 Jésus lui répondit : Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi ? Mon (mou) heure n'est pas encore venue.
Jean 2 : 16 et il dit aux vendeurs de pigeons : Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon (mou) Père une maison de trafic.
Jean 4 : 49 L'officier du roi lui dit : Seigneur, descends avant que mon (mou) enfant meure.
Jean 5 : 17 Mais Jésus leur répondit : Mon (mou) Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
Jean 5 : 24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma (mou) parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
Jean 5 : 31 Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon (mou) témoignage n'est pas vrai.
Jean 5 : 43 Je suis venu au nom de mon (mou) Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.
Jean 6 : 32 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon (mou) Père vous donne le vrai pain du ciel;
Jean 6 : 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma (mou) chair, que je donnerai pour la vie du monde.