Audrey Mack

Fondatrice et présidente du ministère GoTell

Biographie de Audrey Mack

Enseignante et missionnaire

Le ministère GoTell est actuellement dans l'indisponibilité de traiter vos demandes de prières. Vous pouvez cependant continuer de nous faire parvenir vos témoignages.

Audrey, née à Aix-en-Provence, a rencontré le Seigneur miraculeusement à Cannes en 1984. Obéissant à la direction divine elle a quitté la France en 1985 pour entrer à l'école Biblique Victory aux USA.

Audrey est diplômée de l'Institut Biblique Victoire, Tulsa, 1988, du Centre de Formation Victoire Mission du Monde Tulsa, et Centre de Formation Biblique Rhema, Tulsa, 1998. Elle enseigne la Parole de Dieu en tant que missionnaire dans plus de 27 pays depuis 1988.

Sa passion pour Dieu et son intimité avec le Saint-Esprit lui ont permis de servir et de venir en aide au plus grand nombre à travers le monde. Apres avoir été guérie du cancer des os en 1999, Audrey a ressenti l'ardent désir d'apporter ce message de foi et de guérison à cette génération. Elle a vu des milliers de personnes sauvées, remplies du Saint-Esprit et guéries par la puissance de Dieu.

Audrey s'est mariée en 1999 avec Fred Mack.

Ils résident à Jacksonville, Floride.


Nouveautés de Audrey Mack

5 vidéos
Série de 5 émissions
Parole de femmes

Être guidée par le Saint-Esprit

avec Audrey Mack
49:47
Prédication

Une attitude de gratitude

par Audrey Mack
1:33:26
Prédication

Une attitude de gratitude

par Audrey Mack
1:07:48
Prédication

Devenons dépendants du Saint Esprit

par Audrey Mack

18 commentaires