Le Pasteur Richard FLETCHER a rejoint le Seigneur le 19 Octobre 2011. Tous ceux qui l'ont connu se joignent à moi pour lui rendre un hommage digne d'un mentor.

Le Dr Richard W. Fletcher est né en Nouvelle Orléans dans l'état de Louisiane aux Etats-Unis où Il meurt le 19  Octobre 2011. Il était marié au Pasteur Marsha Kay Fletcher, Ils vivaient à Rockwall dans la région de Dallas, au Texas.

Docteur en théologie, Il a servi Dieu comme Prophète, apôtre, pasteur, évangéliste, et enseignant.

Pendant plus de 35 ans il a oeuvré à l'édification des églises et oeuvres chrétiennes à travers les 5 continents, dans 65 pays.

Il a fondé 5 églises au Etats-Unis et était apôtre sur plus d'une vingtaine d'églises, Il était un père pour d'innombrables serviteurs et servantes de Dieu.
Dieu l'a utilisé comme voix prophétique pour parler à des chefs d'états, des gouvernements au sujet de la destinée de plusieurs nations. Tous ceux qui ont été bénis par son ministère garderont de lui le souvenir d'un homme de Dieu véritablement oint, au coeur humble, porteur d'un enseignement motivateur marqué par une onction de prophète authentique.

Que Dieu fortifie sa femme, ses enfants, ses collaborateurs et fasse fructifier les églises qu'il a laissées afin que le royaume de Dieu continue d'avancer.

Pour nous qui restons, la mort du Pasteur Richard FLETCHER nous incite tout simplement à méditer sur le passage suivant :

12 en sorte que vous ne vous relâchiez point, et que vous imitiez ceux qui, par la foi et la persévérance, héritent des promesses.

Grâce et Paix en Jésus-Christ

Commentaires

26 réactions
Vous avez aimé ce texte ? Partager votre commentaire ici.