Sosthène Mabouadi - Décès du Pasteur Richard Fletcher

Le Pasteur Richard FLETCHER a rejoint le Seigneur le 19 Octobre 2011. Tous ceux qui l'ont connu se joignent à moi pour lui rendre un hommage digne d'un mentor.

Le Dr Richard W. Fletcher est né en Nouvelle Orléans dans l'état de Louisiane aux Etats-Unis où Il meurt le 19  Octobre 2011. Il était marié au Pasteur Marsha Kay Fletcher, Ils vivaient à Rockwall dans la région de Dallas, au Texas.

Docteur en théologie, Il a servi Dieu comme Prophète, apôtre, pasteur, évangéliste, et enseignant.

Pendant plus de 35 ans il a oeuvré à l'édification des églises et oeuvres chrétiennes à travers les 5 continents, dans 65 pays.

Il a fondé 5 églises au Etats-Unis et était apôtre sur plus d'une vingtaine d'églises, Il était un père pour d'innombrables serviteurs et servantes de Dieu.
Dieu l'a utilisé comme voix prophétique pour parler à des chefs d'états, des gouvernements au sujet de la destinée de plusieurs nations. Tous ceux qui ont été bénis par son ministère garderont de lui le souvenir d'un homme de Dieu véritablement oint, au coeur humble, porteur d'un enseignement motivateur marqué par une onction de prophète authentique.

Que Dieu fortifie sa femme, ses enfants, ses collaborateurs et fasse fructifier les églises qu'il a laissées afin que le royaume de Dieu continue d'avancer.

Pour nous qui restons, la mort du Pasteur Richard FLETCHER nous incite tout simplement à méditer sur le passage suivant :

12 en sorte que vous ne vous relâchiez point, et que vous imitiez ceux qui, par la foi et la persévérance, héritent des promesses.

Grâce et Paix en Jésus-Christ

Mis en ligne le 26 octobre 2011
Vos commentaires (26)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • aying
    aying - AMEN .Que Dieu fortifie sa famille et que toutes les Eglises qu'il a fondé prospèrent et portent beaucoup de fruits pour le rachat des âmes et pour la gloire de Dieu
    Répondre · le 22 mars 2013, à 10h42
  • killianaud
    killianaud - J'ai eu le bonheur et la grâce de voir et d'assister à quelques prédications du pasteur Richard Fletcher à l'occasions de grands programmes évangéliques à Libreville au Gabon,initiés par l?église Bethanie.cet homme a impacté ma vie par sa pertinence spirituelle.
    Répondre · le 05 février 2013, à 05h13
  • Achile charito
    achile charito - May your soul rest in peace and thank you for being a so great source of inspiration for us.May God renew and strengthen you wife and you children.
    SHALOM
    Répondre · le 23 avril 2012, à 19h42
  • edzodzinam
    edzodzinam - Paix a son âme car il a planté des arbres,des fruits pr la gloire du Seigneur Jésus ,a ns de le relayé et continué ses oeuvres.
    Répondre · le 27 novembre 2011, à 17h06

PUBLICITÉ
Vous aimerez aussi
Portes Ouvertes
Depuis des années, la Corée du Nord occupe la première place de l'Index Mondial de Persécution publié par Portes Ouvertes, mais le nombre de chrétiens grandit « Je suis simplement heureuse de ne pas
Mis en ligne le 21 décembre 2011
Portes Ouvertes
Prête à payer le prix Eun Hee a passé la frontière dans les années 90. Elle a été reçue en Chine par des contacts de Portes Ouvertes et s'est convertie. Mais elle a décidé de retourn...
Mis en ligne le 06 décembre 2013
Le 13 janvier 2012, le Docteur Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste et réanimateur, sort son nouveau libre intitulé : “Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà”, aux éditions Guy Trédaniel. Préfacé
Mis en ligne le 12 janvier 2012
Observatoire de la christianophobie
Vingt chrétiens protestants chinois ont été arrêtés par la police à Beijing (Pékin) dimanche 5 juin. Ces chrétiens de l'Église chrétienne de Shouwang à Beijing, dont le nombre est estimé à environ 1
Mis en ligne le 08 juin 2011