Et le sang appela la grâce Raoul Wafo

Publié il y a 9 ans
Les rapports de Dieu avec les hommes ont connu des évolutions avec le temps, pas dû au fait que Dieu a changé, mais parce que les hommes au fil des âges ont changé dans leur relation avec Dieu. Cela a donc obligé le ciel à modifier la façon d'interagir avec les hommes. De cela a découlé ce qu'on appelle les dispensations.


____________


« En effet, ce n'est pas par la loi que l'héritage du monde a été promis à Abraham ou à sa postérité, c'est par la justice de la foi. 14 Car, si les héritiers le sont par la loi, la foi est vaine, et la promesse est anéantie, 15 parce que la loi produit la colère, et que là où il n'y a point de loi il n'y a point non plus de transgression. 16 C'est pourquoi les héritiers le sont par la foi, pour que ce soit par grâce, afin que la promesse soit assurée à toute la postérité, non seulement à celle qui est sous la loi, mais aussi à celle qui a la foi d'Abraham, notre père à tous, 17 selon qu'il est écrit : Je t'ai établi père d'un grand nombre de nations. Il est notre père devant celui auquel il a cru, Dieu, qui donne la vie aux morts, et qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient ». (Romains 4:13-17)

Avec Raoul Wafo

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 20 000 partenaires mensuels

Vidéo officielle de la campagne Podcast vidéo : les choses bougent à EMCI ! maBible Junior : L'histoire de Jésus et du paralytique.
Qui portent la vision d'EMCI et qui l'amèneront plus loin !
52%
0
20000
10403
Partenaires
61
jours restants
Infos Informations