Olivier Derain - Le Monde Invisible (3)

Mis en ligne le 23 décembre 2011
Vos commentaires (8)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • JESUS LE SAUVEUR
    jesus le sauveur - Bon enseignement, Allelua !!
    Répondre · le 08 septembre, à 09h34
  • abeille4752
    abeille4752 - Merci, merci Seigneur pour ces enseignements que Tu as inspiré à ton serviteur Pasteur Olivier. J'ai appris au travers de cet enseignement, tant de choses sur le monde invisible, de prendre mieux conscience du monde invisible. Ces enseignements pour moi sont de réels pépites que je vais revisionner à nouveau. C'est le troisième enseignement, et je suis si heureuse de découvrir ce que je viens d'apprendre. Merci encore Seigneur! Merci Pasteur Olivier pour votre enseignement si riche et si encourageant. Je veux regarder l'enseignement prochain. Soyez béni, Pasteur pour tout ce que vous faites.
    Répondre · le 30 juin 2013, à 16h23
  • LESAUMON
    lesaumon - quand j'ai été menacée de mort pour avoir choisi de me faire baptiser, j'étais adolescente et pour soutenir ma foi Dieu m'a donné d'entrevoir la Jérusalem céleste. Avant cette vision, j'étais prête à mourir. Je suis venue à Dieu en croyant : à tous ceux qui l'ont reçu, il a donné le pouvoir de devenir enfant de Dieu. Et depuis ce jour j'ai l'impression d'être le saumon qui remonte la rivière même pour les chrétiens. Cette courte vision a été suivi de cette déclaration : on se verra face à face et tu auras toutes tes réponses. Cette promesse me soutient jusqu'à maintenant. Je suis combattue à cause de cette assurance du salut mais Dieu me soutient de Victoire en victoire. Nous sommes à la dernière heure et cet enseignement est crucial. bon courage à toi, je prie Dieu de te porter dans cette mission.
    Répondre · le 08 novembre 2012, à 05h46
  • DR LAURE
    dr laure - merci shilo,J 'aime entendre ces choses ;quand je les entends je sens la presence du père en moi et je confirme que je suis en misson sur terre et ma maison est là haut.Je dirais comme jésus c'est pas la chair ni le sang qui ton revéler cela.....tu est benis pasteur.
    Répondre · le 06 novembre 2012, à 20h40

Nous sommes rendus à :

0 8 6 9

pionniers sur les 1000

Notre objectif est de réunir 1000 frères et soeurs qui soutiendront emci tv en donnant 35 $ /mois ou plus.
PUBLICITÉ
Vous aimerez aussi
Olivier Derain
Mis en ligne le 04 juin 2012
Joyce Meyer
Mis en ligne le 10 mars 2010
Olivier Derain
Mis en ligne le 28 mars 2011