Olivier Derain - Votre perspective détermine la qualité de votre vie

Prov. 23 : 7 : Darby : 'Car comme il pense en lui-même (l'homme), tel il est (c'est ce qu'il vit)' : Ce que nous sommes est le résultat de nos pensées.'

Dieu nous a donné une imagination et souvent les chrétiens la voient comme un outil de tentation, ou une pépinière à mauvaises pensées, au lieu de la voir comme un puissant moyen de motiver leur foi.

Dans la vie, la façon dont nous allons percevoir les personnes, les choses et les situations déterminera si nous allons ouvrir notre destinée ou être un échec :

  • Quelle est votre perception sur Dieu ? Comme Celui qui est là pour vous fouetter pour vous faire du mal pour vous envoyer des 'tuiles' ou comme votre meilleur ami ?
  • Quelle est votre perception de vous-même ? Comme quelqu'un qui n'arrive pas à se détacher de son passé ou comme une nouvelle créature en Christ avec le plan de Dieu devant ses yeux ?
  • Comment vous voyez-vous dans 10 ans ? Au fond du gouffre envahi par tous vos problèmes ou conquérant en Christ dans vos situations réalisant pleinement ce que le Seigneur vous a montré pour votre Destinée Divine ?
  • Comment percevez-vous les situations ? Comme une excuse pour échouer inlassablement ou comme une école de formation pour glorifier le Seigneur en saisissant les opportunités ?
  • Comment percevez-vous l'argent ? Comme un objet de perversité, de domination diabolique, un moyen de vous enorgueillir ou comme un outil merveilleux de construction du Royaume de Dieu ?
  • Comment percevez-vous les autres ? Comme des gens que vous pouvez 'pomper' ou utiliser à vos fins ou comme des personnes que Dieu vous a données et dans lesquelles vous voulez investir ?

Dieu nous donne des visions et une vision c'est de se voir prophétiquement dans un but Divin. Dieu ne nous voit pas dans l'état dans lequel nous sommes actuellement, mais nous voit toujours dans l'état final de notre destinée accomplie. Nous devons donc apprendre à nous voir comme Dieu nous voit.

Dans ce message inspirant le Pasteur Olivier Derain vous expliquera comment motiver votre imagination, comment fixer votre pensée et vos émotions sur les plans Divins. Vous découvrirez comment alimenter votre foi pour que vos rêves Divins (immatériels) deviennent RÉALITE !
Il est encore temps de rêver et de voir vos rêves Divins les plus fous (pour les hommes) s'accomplir devant vos yeux, pour la seule gloire de Son Nom !!

Mis en ligne le 02 juin 2011
Vos commentaires (9)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • princess of God
    princess of god - Amen. gloire à Dieu
    Répondre · le 20 septembre 2011, à 17h36
  • kof
    kof - Que Dieu vous bénisse Pasteur et qu'il vous donne de nous instruire toujours avec ces genres de messages.Car ils nous permettent non seulement de reconsidérer notre relation avec Dieu mais aussi nous permettent de découvrir quel est la volonté de Dieu pour notre vie. Vraiment je suis béni et je pense que désormais , je me poserai assez de questions sur moi-même et surtout ma relation d'avec Dieu. Dieu vous bénisse!
    Répondre · le 30 août 2011, à 00h29
  • umukundwa
    umukundwa - amen!nous sommes le fruit de nos paroles et de nos pensées! remain blessed!
    Répondre · le 05 juillet 2011, à 10h14
  • Baliakpa
    baliakpa - merci Pasteur
    Répondre · le 20 juin 2011, à 07h41

Nous sommes rendus à :

0 7 7 8

pionniers sur les 1000

Notre objectif est de réunir 1000 frères et soeurs qui soutiendront emci tv en donnant 35 $ /mois ou plus.
PUBLICITÉ
Vous aimerez aussi
Quand quelqu'un se masturbe, il y a presque toujours une image dans sa pensée de quelqu'un qui le stimule. Qu'est-ce qu'il y a de mal avec la masturbation? La Bible est pratiquement silencieuse sur...
Mis en ligne le 06 janvier 2006
Bernard Emkeyes
Aimer c'est bien. Mais aimer une même personne toute une vie, c'est cela le véritable amour.  L'amour de Dieu ne change pas, il est  constant, sans faille. En d'autres termes, l'amour de Dieu...
Mis en ligne le 20 janvier
Sadhou sundar Singh
Auprès du puits de Jacob Cette scène s'est passée près du puits de Jacob. Il y a environ trois semaines, le 13 février, j'étais assis à côté de ce puits et je me disais que J'avais l...
Mis en ligne le 30 juillet 2004
Fabien Weigel
Nous représentons des églises différentes, mais tous ensemble nous formons l'Eglise.  Chaque église a son histoire, et il y a des raisons pour lesquelles il existe...
Mis en ligne le 07 septembre 2012