Olivier Derain - Votre perspective détermine la qualité de votre vie

Prov. 23 : 7 : Darby : 'Car comme il pense en lui-même (l'homme), tel il est (c'est ce qu'il vit)' : Ce que nous sommes est le résultat de nos pensées.'

Dieu nous a donné une imagination et souvent les chrétiens la voient comme un outil de tentation, ou une pépinière à mauvaises pensées, au lieu de la voir comme un puissant moyen de motiver leur foi.

Dans la vie, la façon dont nous allons percevoir les personnes, les choses et les situations déterminera si nous allons ouvrir notre destinée ou être un échec :

  • Quelle est votre perception sur Dieu ? Comme Celui qui est là pour vous fouetter pour vous faire du mal pour vous envoyer des 'tuiles' ou comme votre meilleur ami ?
  • Quelle est votre perception de vous-même ? Comme quelqu'un qui n'arrive pas à se détacher de son passé ou comme une nouvelle créature en Christ avec le plan de Dieu devant ses yeux ?
  • Comment vous voyez-vous dans 10 ans ? Au fond du gouffre envahi par tous vos problèmes ou conquérant en Christ dans vos situations réalisant pleinement ce que le Seigneur vous a montré pour votre Destinée Divine ?
  • Comment percevez-vous les situations ? Comme une excuse pour échouer inlassablement ou comme une école de formation pour glorifier le Seigneur en saisissant les opportunités ?
  • Comment percevez-vous l'argent ? Comme un objet de perversité, de domination diabolique, un moyen de vous enorgueillir ou comme un outil merveilleux de construction du Royaume de Dieu ?
  • Comment percevez-vous les autres ? Comme des gens que vous pouvez 'pomper' ou utiliser à vos fins ou comme des personnes que Dieu vous a données et dans lesquelles vous voulez investir ?

Dieu nous donne des visions et une vision c'est de se voir prophétiquement dans un but Divin. Dieu ne nous voit pas dans l'état dans lequel nous sommes actuellement, mais nous voit toujours dans l'état final de notre destinée accomplie. Nous devons donc apprendre à nous voir comme Dieu nous voit.

Dans ce message inspirant le Pasteur Olivier Derain vous expliquera comment motiver votre imagination, comment fixer votre pensée et vos émotions sur les plans Divins. Vous découvrirez comment alimenter votre foi pour que vos rêves Divins (immatériels) deviennent RÉALITE !
Il est encore temps de rêver et de voir vos rêves Divins les plus fous (pour les hommes) s'accomplir devant vos yeux, pour la seule gloire de Son Nom !!

Mis en ligne le 02 juin 2011
Vos commentaires (9)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • princess of God
    princess of god - Amen. gloire à Dieu
    Répondre · le 20 septembre 2011, à 17h36
  • kof
    kof - Que Dieu vous bénisse Pasteur et qu'il vous donne de nous instruire toujours avec ces genres de messages.Car ils nous permettent non seulement de reconsidérer notre relation avec Dieu mais aussi nous permettent de découvrir quel est la volonté de Dieu pour notre vie. Vraiment je suis béni et je pense que désormais , je me poserai assez de questions sur moi-même et surtout ma relation d'avec Dieu. Dieu vous bénisse!
    Répondre · le 30 août 2011, à 00h29
  • umukundwa
    umukundwa - amen!nous sommes le fruit de nos paroles et de nos pensées! remain blessed!
    Répondre · le 05 juillet 2011, à 10h14
  • Morton KOUAME
    morton kouame - merci Pasteur
    Répondre · le 20 juin 2011, à 07h41

PUBLICITÉ
Vous aimerez aussi
Oswald Chambers
Il ne s'agit pas ici d'une simple hypothèse: c'est une loi établie par Dieu. Le jugement que vous portez, on le portera sur vous. Ce n'est pas une vengeance, c'est une juste...
Mis en ligne le 21 octobre 2004
John Bunyan
Marques auxquelles on reconnaît l'oeuvre de la grâce divine dans une âme. Là-dessus le Fidèle rejoignit le Chrétien de paroles et lui dit: - Comment allez-vous maintenant? Comment vous t...
Mis en ligne le 09 décembre 2004
David Porter
J'aime bien que mon nom soit dans le journal pour avoir fait des exploits. Malheureusement ma vie manque d'exploit et je ne suis pas souvent dans le journal (ce qui peut être une bénédiction). Mais...
Mis en ligne le 10 août 2004
Marcello Tunasi
J'ai constaté que la plupart des chrétiens de mon temps ont du mal à vivre dans la présence de Dieu, manifestant une sécheresse dans leur prière. Ils sont monotones dans leur culte ...
Mis en ligne le 07 juin 2012