Olivier Derain - Nous construisons un Royaume éternel

Le prophète Daniel a reçu une vision incroyable sur le Royaume futur de Dieu, qui s'est en partie réalisée avec la première venue de Christ. "la pierre qui se détache sans le secours d'aucune main", c'est Jésus, qui va fonder un Royaume Eternel et qui écrasera tous les systèmes de ce monde (à la fin du monde).

44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

Souvent les chrétiens sont noyés dans leurs problèmes journaliers et leurs 'petits bobos', ne réalisant pas que leur vie sur terre est une goutte dans l'océan de leur éternité. Pourtant tout ce que nous faisons sur cette terre a des conséquences sur l'éternité. Souvent Ils ne réalisent pas que nous sommes dans une guerre spirituelle. Cette guerre débouchera sur l'établissement du Royaume de Christ et de Ses saints pour l'éternité.

Christ est venu pour ouvrir la porte du Royaume de Dieu, qui écrasera tous les autres royaumes fondés sur les systèmes de ce monde. Il reviendra avec Ses saints (vous et moi) pour établir Son Royaume à la fin du monde et nous régnerons avec Lui pour l'éternité. Oui, nous sommes des fils du Roi des rois et ce que nous sommes n'est pas encore pleinement manifesté.

Nous devons mettre toute notre énergie à construire ce Royaume, à arracher les âmes perdues au diable, à étendre la vraie connaissance de Dieu sur la terre, en prêchant, en enseignant, en rendant témoignage à la Vérité, en priant pour les perdus, en guérissant les malades.... En résumé en continuant l'oeuvre que Jésus a commencé de faire. Alors arrêtons de jouer à l'église comme beaucoup de chrétiens le font.

Prière : « Père dans le Nom de Jésus, je Te demande d'éclairer mon coeur, pour que je comprenne l'urgence du Royaume. Fais que je devienne un instrument efficace dans Tes mains pour la construction de Ton Royaume, je crois que Tu veux que nous soyons de bons ouvriers dans Ton Royaume pour Ta seule gloire. Amen ! »

Mis en ligne le 21 juin 2013
Vos commentaires (73)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • fille de jesus
    fille de jesus - je désire de toutes mes forces seigneur être un instrument efficace entre tes mains pour la construction de ton royaume donne moi l?énergie nécessaire, je t'en prie seigneur donne moi l?énergie nécessaire.
    Répondre · le 27 juin 2013, à 14h41
  • Gisèle de grâce
    gisèle de grâce - Oui, Père Céleste, sois bénis éternellement pour tes ?uvres pour que l'humanité soit sauvée pour ta seule gloire alléluia..Accord-nous la grâce d'être de bons instruments pour la construction de ton Royaume, notre éternel demeure..Bénis Seigneur ton serviteur!
    Répondre · le 24 juin 2013, à 10h08
  • Calypso
    calypso - Père, que les yeux de mon c?ur restent ouverts, tournés et fixés sur ton Royaume à venir, je veux faire partie de ces ouvriers qui travaillent pour la construction du Royaume Céleste. Oui Père vient réveiller ton peuple, ton Eglise, car ton règne vient, et je veux comme les vierges sages, être du nombre de ceux que tu trouveras veillant et priant attendant le retour de l'Epoux, que je sois cet instrument efficace, que je comprenne et réalise l'urgence du Royaume car c'est là ton désir et c'est le désir de mon âme pour ta Gloire Amen
    Répondre · le 23 juin 2013, à 21h38
  • Jesusgirl
    jesusgirl - Amen !
    Répondre · le 21 juin 2013, à 22h15

PUBLICITÉ
Vous aimerez aussi
Milvia Carraux
Je suis montée là-haut, tout là-haut. Je suis montée là-haut où il n'y a plus rien que des amas caillouteux. Je suis montée là-haut pour voir le coucher du soleil. J'étais seule et de là-haut...
Mis en ligne le 13 juillet
John Bunyan
Triste tableau d'un homme qui n'est chrétien que des lèvres. Le Fidèle s'étant alors tourné, vit dans quelque éloignement un homme qui se nommait le Chrétien de paroles. C'était un homme gros et grand
Mis en ligne le 09 décembre 2004
Denis Morissette
Nous existons ! Mais vivre, c'est plus que d'exister. Être vivant, c'est beaucoup plus que de respirer ou de manger ou de marcher. C'est aspirer à être et à faire quelque chose de plus grand que nous.
Mis en ligne le 12 juillet
David Porter
Que faites-vous, si.....? Un beau matin, alors que vous êtes assis dans votre chaise préférée, vous entendez soudainement un bruit très fort de moteur de Harley Davidsons juste devant votre maison.
Mis en ligne le 17 juillet 2004