Nina Mabouadi

Biographie de Nina Mabouadi

Après un brillant cursus Universitaire à l'Institut des Hautes Etudes Economiques et Sociales de Casablanca (Maroc), à l'Université Montesquieu Bordeaux IV (France) et à l'INSEE de Bordeaux, au cours duquel, elle a obtenu, dans l'ordre respectif, une maîtrise en management comptable et financier, un DESS en création d'entreprises et un master en banque assurance, Nina Lisette MABOUADI a été consacrée au ministère comme Co-Pasteur du Centre d'Evangélisation Esprit et Vie à Bordeaux, au côté de son mari le Pasteur Sosthène MABOUADI, Pasteur Principal de l'église.

Le Pasteur Nina Lisette MABOUADI est très connue dans le domaine du ministère de la louange comme Formatrice et Conductrice de louange depuis 1992. En effet, elle est la directrice fondatrice de Bordeaux Ecole Internationale de Louange qui compte actuellement 3 Campus (Bordeaux/France, Casablanca/Maroc et Brazzaville/Congo).

Oratrice très appréciée des milieux dans lesquels elle intervient, elle est souvent sollicitée en France comme à l'étranger pour animer des conférences ou des séminaires de formation des chantres, conducteurs de louange et groupes de louange partout, dans les églises où le besoin se fait ressentir. Sa vision est d'aider chaque chrétien à connaître les dimensions les plus profondes de la sphère de la présence de Dieu et de lever une génération d'authentiques adorateurs du père.

Le Pasteur Nina MABOUADI est aussi porteuse d'un message orienté vers l'éducation chrétienne, la consécration à Dieu et l'incontournable nécessité de marcher dans la sanctification afin de développer une relation profonde avec le Saint-Esprit.

Le ministère du Pasteur Nina MABOUADI est également marqué par une forte onction d'encouragement prophétique qui se manifeste par la guérison, la restauration et la parole de connaissance.

Elle a de même un message qui s'adresse aux femmes et les encourage à prendre conscience de leur identité, du potentiel que Dieu a investi en elles (dons & talents) afin qu'elles se lèvent pour servir Dieu revêtues d'une mentalité de femmes championnes.

Dieu utilise en outre le pasteur Nina pour équiper les ministères et les églises par des programmes de formations pour les leaders dans le leadership, l'organisation du ministère et l'importance du caractère dans le service.

Parallèlement à son ministère, c'est une femme d'affaires qui exerce dans le domaine de l'organisation et le management évènementiel.

Le Pasteur Nina Lisette MABOUADI est d'origine Gabonaise, elle est mariée à Sosthène MABOUADI et sont parents de deux enfants. Elle a été ordonnée aux rangs de Pasteur le 10 Novembre 2007 par le Docteur et Prophète Richard FLETCHER des USA.

Vos commentaires (7)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • Marie W.
    marie w. - Merci mon Dieu pour ce moment qui tu m'accorder afin de suivre pasteure Niva quiest remplie de
    l'esprit Saint pour propager ta parole sainte qui bouge nos coeurs.
    Répondre · le 06 mars, à 23h16
  • mayath
    mayath - ayant suivi une de vos predicationsqui m'a percé le coeur par la parole de dieu, que dieu puisse encore se manifeste en vous avec puissance
    Répondre · le 25 novembre 2014, à 23h53
  • Micaline M.
    micaline m. - Que tout la gloire revienne a notre seigneur Jesus-Christ,qui nous a racheté par son sang et qui appelé le pasteur nina ala ministere,garde le,protege le et donne lui la force et la perseverance jusqu'auretour de Jesus-Christ amen.Que Dieu vous benisse pasteur Nina Lisette Mabouadi
    Répondre · le 19 août 2014, à 11h49
  • vieame
    vieame - AMEN GLOIRE A DIEU QDVB LA MARTINIQUE VOUS SALUE
    Répondre · le 22 juillet 2014, à 05h47

Nouveautés de Nina Mabouadi
Nina Mabouadi
La souffrance peut provoquer deux effets diamétralement opposés : la mort ou la vie. Tout dépend de la façon dont elle est traitée et avec qui elle est réglée. Selon la définition du dicti...
Mis en ligne le 19 décembre 2012
Nina Mabouadi
Tous les chrétiens connaissent l'histoire de la femme samaritaine. Bien souvent ce récit a été utilisé pour enseigner sur la véritable adoration. Comme beaucoup me...
Mis en ligne le 21 avril 2011