Nicole C. Mullen

Biographie de Nicole C. Mullen

Originaire de l'Ohio des États-unis d'Amérique, Nicole C. Mullen qui commença à chanter dans son église, est aujourd'hui une artiste récompensée de multiples Gospel Music Association Dove Awards, en temps que voix féminine de l'année, compositrice de l'année, mais également pour la chanson de l'année avec son titre « Redeemer » et « On My Knees » de Jaci Velasquez que Nicole C. Mullen a co-écrit. Récemment, un disque d'or lui a été décerné pour son album « Talk About It », ce qui signifie que plus de 500 000 exemplaires ont été vendu.

En plus de ses talents musicaux, Nicole C. Mullen est reconnu pour la tendresse de son coeur. Elle a fondé The Baby Girls Club qui vient en aide et encourage les jeunes femmes. Elle soutient également International Needs Network, une organisation qui oeuvre à la libération des esclaves Trokosi du Ghana.

Nicole dira que « Beaucoup de mon inspiration me vient de conversations que j'ai après mes concerts. Ça a toujours été la partie préférée de mes soirées, chanter sur la scène puis discuter avec le public et avoir leur retour. J'ai une vie similaire à la leur. On a un travail différent mais il reste des choses que nous avons en commun. J'ai des peines, j'ai des joies, j'ai les même émotions. Ces chants sont mes expériences de vie, mes victoires et j'espère qu'elles seront en aide à ceux qui les écoutent. »

Malgré que Nicole soit dirigeante de louange, designer de sa propre ligne de vêtement et qu'elle encourage les gens à se lever et danser de joie, l'intelligence de Nicole, sa créativité et sa passion sont la source qui alimente ce qu'elle fait en temps que chanteuse, compositrice, mère, entrepreneur, mentor et avocate des droits humains. Elle vit ses rêves et encourage les autres à faire de même.
Vos commentaires (1)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
Nouveautés de Nicole C. Mullen
Nicole C. Mullen
Mis en ligne le 13 février 2010
Nicole C. Mullen
Mis en ligne le 13 février 2010
Nicole C. Mullen
Mis en ligne le 13 février 2010
Nicole C. Mullen
Mis en ligne le 12 février 2010