Mohammed Sanogo

Biographie de Mohammed Sanogo

Le pasteur Mohammed SANOGO est le président de l'organisation Chrétienne Messages de Vie et le pasteur principal des Eglises Vases d'Honneur.
Depuis plusieurs années, il sillonne les régions de la Côte d'ivoire et du monde pour y annoncer la bonne nouvelle et ramener le coeur des hommes à Dieu.

Son fardeau : « ramener le coeur des hommes à Dieu, piller l'enfer » Ce fardeau caractérise l'ensemble des messages que Dieu lui donne ; ceux ci vont de l'évangélisation (ramener les inconvertis à Dieu) à des messages de réveil spirituel et prophétiques à l'Eglise. Il s'efforce par l'Esprit de Dieu à amener l'église à une véritable communion avec Dieu par la sanctification et l'adoration.

Comme son nom l'indique le Pasteur Mohammed SANOGO est d'origine musulmane, né d'une famille musulmane. A l'age de 15 ans dans sa soif de connaître Dieu il lui pose des questions en ce qui concerne l'islam et le christianisme. Lorsque Dieu lui répond de suivre le Christ il met dans son coeur un fardeau pour les âmes. Dès lors cumulant étude scolaire et évangélisation (Pst SANOGO est diplômé (DUT°) de ENSTP actuel INP-HB à Yamoussoukro), il sillonne villes et villages pour y annoncer le royaume de Dieu. C'est ainsi que va naître l'organisation chrétienne Messages De Vie en 1996 et la mission évangélique Vase d'honneur en 2002.

Il est marié à Lilliane Sanogo, avec laquelle il a quatre enfants Braddi,Yéliane,Ymra et Mélodie.
Vos commentaires (54)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • Daniel1
    daniel1 - Pasteur, je ne sais pas comment vous remercier pour toute la force et l'énergie que vous aviez utiliser pour venir en Centrafrique, afin, de nous ouvrir les yeux en nous montrons ce qu'on doit faire pour le seigneur mais nous remercions infiniment pour tout et je pris le seigneur de me donner la force de suivre vos paroles sur le net pour le salut et le bien être de mon âme.
    Répondre · hier, à 15h23
  • Christelle A2
    christelle a2 - J admire ce que vos faite et j aspire et j aimerais tellement vos ressembler. Je prie à vase d honneur depuis pas longtemps . L adoration , l enseignement est bien. Mais le suivi des âmes laisse à Desiré . Le but est que notre âme soit sauve . Quand je sort du culte , à part ma cousine isabelle démine , aucune personne de l église ne s ai sourciller de mon état . Pourtant je j ai telmemt soif de Dieu et je suis tant rempli de pêché. Et je cherche l aide ailleur pourtant je suis dans une communauté qui en tant que bergé devrait m accompagner. Je demande au pasteur Mohamed d y penser
    Répondre · le 15 novembre, à 02h54
  • niamke elie
    Répondre · le 28 octobre, à 15h39
  • niamke elie
    niamke elie - pasteur,vos enseignements ont changés mon ministère et je voudrais si possible vous rencontrer.Que DIEU vous bénisse pour des enseignements que vous aviez donné tel que(la gloire). Je suis en cote d ivoire.
    Répondre · le 28 octobre, à 15h30

Nouveautés de Mohammed Sanogo
Mohammed Sanogo
Mis en ligne le 18 novembre
Mohammed Sanogo
Mis en ligne le 31 octobre
Mohammed Sanogo
Mis en ligne le 21 octobre
Mohammed Sanogo
Mis en ligne le 20 octobre
Mohammed Sanogo
Je suis actuellement dans les bureaux d'EnseigneMoi et je suis émerveillé de voir tout ce qui a été fait, depuis l'acquisition des locaux pour lesquels nous nous sommes mobiliés jusqu'à la préparation
Mis en ligne le 16 octobre