Mohammed Sanogo

Biographie de Mohammed Sanogo

Le pasteur Mohammed SANOGO est le président de l'organisation Chrétienne Messages de Vie et le pasteur principal des Eglises Vases d'Honneur. Depuis plusieurs années, il sillonne les régions de la Côte d'ivoire et du monde pour y annoncer la bonne nouvelle et ramener le coeur des hommes à Dieu.



Son fardeau : « ramener le coeur des hommes à Dieu, piller l'enfer » Ce fardeau caractérise l'ensemble des messages que Dieu lui donne ; ceux ci vont de l'évangélisation (ramener les inconvertis à Dieu) à des messages de réveil spirituel et prophétiques à l'Eglise. Il s'efforce par l'Esprit de Dieu à amener l'église à une véritable communion avec Dieu par la sanctification et l'adoration.



Comme son nom l'indique le Pasteur Mohammed SANOGO est d'origine musulmane, né d'une famille musulmane. A l'age de 15 ans dans sa soif de connaître Dieu il lui pose des questions en ce qui concerne l'islam et le christianisme. Lorsque Dieu lui répond de suivre le Christ il met dans son coeur un fardeau pour les âmes. Dès lors cumulant étude scolaire et évangélisation (Pst SANOGO est diplômé (DUT°) de ENSTP actuel INP-HB à Yamoussoukro), il sillonne villes et villages pour y annoncer le royaume de Dieu.



C'est ainsi que va naître l'organisation chrétienne Messages De Vie en 1996 et la mission évangélique Vase d'honneur en 2002. Il est marié à Lilliane Sanogo, avec laquelle il a quatre enfants Braddi,Yéliane,Ymra et Mélodie.

Vos commentaires (67)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • cacao147.
    cacao147. - Q D V B B P
    porteur de la bonne parole de JESUS - CHRIST
    dommage bon Pasteur Mohammed Sanogo venue ds le dpt du 10
    Répondre · le 06 juin, à 10h46
  • djama
    djama - pasteur dont j apprecire beaucoup pour sa determination dans l ouevre du seigneur en cote d ivoire
    Répondre · le 29 mai, à 16h27
  • Jean-michel G.
    jean-michel g. - Demeure béni past mohammed
    Répondre · le 25 mai, à 14h43
  • Zady Z.
    zady z. - Dieu n'est pas notre idole mais notre Dieu bien aimé Ybabandisha. Comprenons l'esprit de la pensée du frère Yao André qui s'exprime mal et aurait dû rendre le mot idole par modèle.
    Par ailleurs j'aimerais ajouter que le Pasteur Mohamed est pour moi un père et un modèle. Que l'Éternel étende d'avantage son ministère
    Répondre · le 11 mai, à 14h27

Nouveautés de Mohammed Sanogo
Mohammed Sanogo
Mis en ligne le 09 juin
Mohammed Sanogo
Mis en ligne le 17 mars