Mohammed Sanogo

Biographie de Mohammed Sanogo

Le pasteur Mohammed SANOGO est le président de l'organisation Chrétienne Messages de Vie et le pasteur principal de la mission évangélique Vase d'honneur à Abidjan Côte d'Ivoire.

Depuis plusieurs années, il sillonne les régions de la Côte d'ivoire pour y annoncer la bonne nouvelle et ramener le coeur des hommes à Dieu. Son ministère l'a aussi conduit dans plusieurs pays d'Europe pour y enseigner le peuple de Dieu.

Son fardeau : « ramener le coeur des hommes à Dieu, piller l'enfer » Ce fardeau caractérise l'ensemble des messages que Dieu lui donne ; ceux ci vont de l'évangélisation (ramener les inconvertis à Dieu) à des messages de réveil spirituel et prophétiques à l'Eglise. Il s'efforce par l'Esprit de Dieu à amener l'église à une véritable communion avec Dieu par la sanctification et l'adoration.

Comme son nom l'indique le Pasteur Mohammed SANOGO est d'origine musulmane, né d'une famille musulmane. A l'age de 15 ans dans sa soif de connaître Dieu il lui pose des questions en ce qui concerne l'islam et le christianisme. Lorsque Dieu lui répond de suivre le Christ il met dans son coeur un fardeau pour les âmes. Dès lors cumulant étude scolaire et évangélisation (Pst SANOGO est diplômé (DUT°) de ENSTP actuel INP-HB à Yamoussoukro), il sillonne villes et villages pour y annoncer le royaume de Dieu. C'est ainsi que va naître l'organisation chrétienne Messages De Vie en 1996 et la mission évangélique Vase d'honneur en 2002.

Il est marié à Lilliane Sanogo, avec laquelle il a deux enfants Braddi et Yéliane.

Aujourd'hui encore ses activités sont essentiellement centrées sur la Côte d'Ivoire.
Vos commentaires (32)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • rachelmongnin
    rachelmongnin - Votre humilité me marque tellement, demeurez la bouche du SEIGNEUR, merci de nous enseigner continuellement. Votre staff votre famille et votre ministère soient bénis et je dis AMEN!!
    Répondre · le 11 mars, à 16h21
  • eric irié
    eric irié - Cher Pasteur c'est avec beaucoup de grâce que je vous écrit ces quelques mots. J'écoute en ce ce moment votre enseignement sur réussir son mariage, une priorité pour ma destinée et je suis vraiment édifié. Je vous remercie pour votre consécration à Dieu. Irié Bi Irié Eric INPHB
    Répondre · le 21 février, à 12h04
  • Steras K.
    steras k. - J'aime bien votre enseignement,que notre seigneur JESUS vous fortifie encore amen
    Répondre · le 12 février, à 20h48
  • Danielle edwige
    danielle edwige - vous êtes béni serviteur de DIEU
    Répondre · le 09 février, à 01h18

Nouveautés de Mohammed Sanogo