Vos commentaires (1045)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • Esther J.
    esther j. - Je voulais encore partager un exaucement de cette semaine pour notre chat "galipette". Dieu aime aussi nos animaux pour qu'eux aussi aient ce qu'il leur faut à moindre coût...
    Je mettais, par mois, environ 10 euros de litière et je n'étais pas satisfaite du résultat. AI prié et demandé l'aide du Seigneur. Savez-vous : un magasin de discount propose à Evreux, pour le 31 décembre 2014, 7 kgs de litière parfumée pour chats à 0, 89 Euros le sac de 7 Kgs. Je vais pouvoir en acheter 10 pour l'année 2015. La somme = 8, 90 euros par an au lieu de 10 euros par mois ! GLoire à DIeu ! et ceci sans se déplacer sans arrêt, car, il faut admettre, les sacs de 7 kgs, en plus des courses, à pieds, ça faisait lourd ! Gloire à DIeu.
    Répondre · il y a 41 minutes
  • Puisney L.
    puisney l. - Merci "Papa "Jean, pour votre fraîcheur d' esprist , vos témoignages qui illustre parfaitement Matthieu 5, car c'est par nos expériences que nous pouvons faire comprendre la parole.
    Que Dieu qui à illuminé votre vie, vous garde et l'illumine encore longtemps pour notre plus grande joie de partager votre foi.
    Répondre · il y a 1 heure
  • Esther J.
    esther j. - Chers frères de la p.O Mulhouse : je me réjouis de vivre les mêmes expériences que vous dans les détails de la journée. Certes, c'est là que nous voyons si nous sommes au Seigneur et s'il peut agir, en le laissant faire comme il veut (comme a dit Notre Papy ce matin).
    Ces derniers temps, le Seigneur m'avait donné un malaise parce que je rétrocédais de trop. Le St -Esprit m'a parlé clairement en me demandant de prendre soin de moi et notre enfant Keren-Anava, davantage. Je me suis humiliée. Et hop ! les interventions divines ont affluées immédiatement. J'ai eu 3 paires de chaussures neuves de marques pour 9 euros les 3 paires. Ensuite, j'ai reçu, le lendemain de NoËL un chèque de 230 euros pour aide à la pauvreté, pour déduire du gaz ! J'avais dit, comme à chaque crise financière : "Seigneur, je donne suffisamment : ne me permets pas d'être dans la honte afin "que nos ennemis ne blasphèment pas le Seigneur". Et cette prière a toujours marché alors que je me remettais devant le Seigneur à chaque nouvelle expérience ! Autre chose. Cette semaine, nous avions emprunté des jeux de société à la médiathèque. Et hop ! nous perdons une règle du jeux ! J'étais embêtée de devoir payer cela... Ai loué le Seigneur. Ma fille à eut à coeur de déposer les jeux ouverts sur la table. La règle du jeux était à vue d'oeil, mélangée à ceux des autres jeux ! GLoire à Dieu. Ce matin, ma fille me dit : maman ? Ai perdu la règle pour tracer et faire des jeux. Ai loué Dieu et ai eut à coeur de soulever une boite. Hop ! la règle était au pied de l'ensemble des autres boites qui étaient dessous ! et tant d'autres choses !!!!! Je suis aussi membre sur le top chrétien sous le pseudo : kerenanava67 et j'y place souvent des expériences de louanges pour de multiples interventions divines quotidiennes ! Avant-hier, je perds le téléphone portable et de suite déclaration à b and you et je loue DIeu. Et comme papy schmitt, ai à coeur de chercher encore et à chaque nouvelle étape, je loue Dieu. PUis pour finir, ai à coeur de voir dans le sac de piscine : Hop ! gloire à Dieu... Le téléphone était là ! ni perdu, ni volé. Jai pu avoir une nouvelle carte sim gratuite et le même numéro... AMEN
    Répondre · il y a 1 heure
  • Mireille-marie G.
    mireille-marie g. - grand merci a MONSIEUR PAPA JEAN, AVEC TOUTE SA SIMPLIcité de coeur, quel bonheur de l'écouter, combien l'on ressent que DIEU l'accompagne sans cesse, en ce jour de renaissance 25 décembre respectueusement sans oublier tous les pasteurs pour leurs devouements, et aussi les Fidèles bonne fin d'année a tous 2014
    Répondre · il y a 1 heure

EN DIRECT Dim 04 janvier 2015 à 09h30 (Paris)

Culte en direct de la Porte Ouverte Chrétienne

Suivez chaque dimanche en direct le culte de l'église de Mulhouse. La Porte Ouverte Chrétienne (POC) est une des plus grandes églises évangéliques de France. Elle a été fondée par Jean Peterschmitt, et est aujourd'hui dirigée par le pasteur principal Samuel Peterschmitt accompagné d'une équipe pastorale.

Vivons ensemble un temps de communions, de louanges et de prédications.