Faites de Sa Parole le dernier mot

8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Jésus est le commencement et la fin. Il est le Tout-Puissant. Lorsqu'Il nous a dit cela, dans le livre de l'Apocalypse, Il ne nous donnait pas une simple information d'ordre général Le concernant. Il nous donnait une puissante vérité que nous pouvons appliquer maintenant, aujourd'hui!

 Je vais vous montrer comment. Il a dit qu'Il était le commencement. Aussi, quel que soit le défi ou la situation à laquelle vous devez faire face en ce moment, vous avez besoin de commencer avec Lui. Jean 1:1 nous dit que Jésus est la Parole. Cela veut dire que, si vous allez commencer avec Jésus, vous devez commencer par la Parole. Ne faites rien jusqu'à ce que vous ayez trouvé ce que dit la Parole concernant votre situation.

Ensuite, tenez ferme à la Parole. Comme Colossiens 1:23 nous le dit: "Demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Evangile que vous avez entendu."

Continuez dans la foi. La seule façon dont le diable peut vous vaincre, c'est de vous pressurer jusqu'à ce que vous rejetiez la Parole au loin. Chaque chose qu'il fait, chaque défi qu'il apporte est destiné à vous faire douter de la Parole de Dieu. Aussi, quoi que ce soit qui arrive, ne vous éloignez pas de la Parole. Etablissez cela avec Dieu dans la prière, et tenez-vous y pour toujours. Il est écrit!

Puis, finissez par la Parole. Jésus a dit qu'il était le premier et le dernier. Cela veut dire que la parole de votre docteur n'est pas la parole finale. Même la parole de votre pasteur n'est pas la parole finale. C'est la Parole de Jésus qui doit avoir le dernier mot!

Rappelez-vous ceci: vous êtes ce que la Parole déclare que vous êtes. Vous pouvez faire ce que la Parole dit que vous pouvez faire. Et vous pouvez avoir ce que la Parole dit que vous pouvez avoir. Commencez à croire cela. Commencez à le dire à haute voix par la foi.

 La question n'est pas: "Où est le démon?". La question est plutôt: "Pourquoi n'avons-nous pas encore proclamé la délivrance de cet homme? C'est notre frère de sang, au Nom de Jésus, et il devrait être délivré!"

 Maintenant, criez votre victoire. Oui, maintenant! Vous n'avez pas besoin d'attendre de voir l'évidence pour vous réjouir. Vous avez la Parole de Jésus à ce sujet; vous savez donc, au-delà de tout doute, que votre délivrance arrive. Lorsque vous vous êtes établi en Lui, vous pouvez être assuré qu'il aura le dernier mot!

Lecture Biblique: Proverbes 1:1-9

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 20 000 partenaires mensuels

Vidéo officielle de la campagne Podcast vidéo : les choses bougent à EMCI ! maBible Junior : L'histoire de Jésus et du paralytique.
Qui portent la vision d'EMCI et qui l'amèneront plus loin !
52%
0
20000
10477
Partenaires
60
jours restants
Infos Informations