Te sens-tu rejeté ?

Un texte de Joyce Meyer

37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi;

Dieu m'a inspiré ce mot pour une réunion que je me préparais à diriger. Il est adressé à quiconque aurait besoin de le recevoir :

"Nombreux parmi mon peuple vivent enfermés et ceci car ils ne s'acceptent pas eux-mêmes. Plusieurs d'entre eux sont doués et dotés de talents mais ils ne s'expriment pas craignant d'être repoussés. Ils appréhendent le rejet. Ils ont peur de l'homme. Ils s'inquiètent de ce que les gens vont penser. Je veux aimer mes enfants, mais ils me gardent à distance et me retiennent de les aimer vraiment parce que d'autres les ont blessés. Ils ont peur que je les rejette comme d'autres l'ont fait et ceci à cause de leurs faiblesses. Mais je ne les rejetterai jamais.
Dites-leur que je les aime.
Dites-leur de ne plus tenter péniblement d'être admis par moi. Qu'ils puissent réaliser que je les accepte tels qu'ils sont. Dites-leur que je n'attends pas d'exploits parfaits de leur part. Je désire tout simplement qu'ils m'aiment et qu'ils me laissent les aimer.”

Dieu ne vous repoussera pas à cause de vos faiblesses ou de vos fautes. Il veut vous guérir de vos anciennes blessures causées par des rejets. Il veut vous assurer qu'il ne vous rejettera jamais."

Faites cette prière:
“Père je Te remercie pour Ton amour. Je Te remercie de toujours m'accepter et de ne jamais me rejeter. Au nom de Jésus, amen.”

Photo de Joyce Meyer
Enseignante
Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 20 000 partenaires mensuels

Vidéo officielle de la campagne Podcast vidéo : les choses bougent à EMCI ! maBible Junior : L'histoire de Jésus et du paralytique.
Qui portent la vision d'EMCI et qui l'amèneront plus loin !
52%
0
20000
10564
Partenaires
59
jours restants
Infos Informations