Isabelle Derain

Biographie de Isabelle Derain

Le pasteur Isabelle Derain avec son époux Olivier servent le Seigneur en tant que missionnaires charismatiques à Bujumbura au Burundi en Afrique Centrale.

Isabelle a reçu le Seigneur en 1981, suite au témoignage d un chrétien qu elle a rencontré lors d'une mission d intérim. En 1991, accompagnée de toute sa famille, elle part aux USA a l'école biblique RHEMA, dont elle sort diplômée en 1993. Puis elle suit une formation complémentaire, orientée vers la louange. En 1994, elle fut diplomée de School of Local Church (Pasteur Bob Yandian).

En 1994, ils ont répondu à l'appel de Dieu en venant au Burundi, pour la première fois avec leurs 6 enfants au milieu de la guerre civile, qui a fait rage pendant 10 ans dans cette nation (de 1993 à 2003), et qui a vu plus d'un demi-million de personnes tuées. Olivier a alors fondé l'Institut Biblique Héritage (devenue IBEM), qui est une école interdénominationnelle.

Fin 1998, Dieu a appelé les Derain à fonder une église. L eglise « El Shaddaï » est alors née, avec la vision d'établir une église principalement francophone, stable et puissante dans la Parole et la présence du Saint-Esprit dans cette région d'Afrique Centrale. Leur ministère s'est étendu sur la radio et la télévision.
Le pasteur Isabelle est très impliquée dans l'église aux cotés de son mari, notamment dans la louange et le suivi des nouveaux convertis. Le Seigneur l utilise pour aider les gens a découvrir leur appel et à y entrer.

Les pasteurs Olivier et Isabelle voient régulièrement des personnes touchées par la puissance de Dieu, qui sont glorieusement sauvées, baptisées du Saint-Esprit, complètement restaurées dans leur vie spirituelle et guéries; tout ceci pour la seule et unique gloire du Seigneur Jésus-Christ.
Vos commentaires (6)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • Nathalie-alfred M.
    nathalie-alfred m. - Bonjour Madame!
    Que la paix du Seigneur soit avec vous.Bien que vous soyez bénie de tous les dons spirituels veuillez examinez les saintes écritures il n'est pas autorisé à la femme d'enseigner le peuple de Dieu.Enseignez vos enfants,repentez-vous. Osée 4:6; Ephésiens 5:22-24; 1Corinthiens 15:33-36 Que notre Seigneur et sauveur vous guide à la repentence et qu'il vous bénisse au nom de Jésus. Amen!!!
    Répondre · le 09 décembre, à 03h17
  • Marceline D.
    marceline d. - bsr,pasteur que le seigneur vous comble de sa grâce pour son oeuvre que vous faîte et continuez de faire.amen!
    Répondre · le 24 juillet, à 22h12
  • FTH
    fth - Merci Seigneur pour les femmes. Une partie de l'armée longtemps restée sous silence est debout !
    Répondre · le 18 mars, à 19h39
  • amourdelaverite
    amourdelaverite - Maman Isabelle, femme bénie de DU DIEU TRES HAUT, j'aime tellement ton ministère, ta révélation dans la parole de DIEU m'édifie tant, que la gloire et la puissance de DIEU te maintienne encore et encore longtemps pour continuer à proclamer la parole de vérité. gloire à DIEU pour toi, j'aimerais tellement te rencontrer et faire un culte avec toi. j'y crois car rien n'est impossible à DIEU. ta fille Reine Kouakou pour l'amour de la vérité. email :rein_kouakou@yahoo.fr
    Répondre · le 20 novembre 2013, à 15h55

Nouveautés de Isabelle Derain
Isabelle Derain
Mis en ligne il y a 2 jours
Isabelle Derain
Mis en ligne le 11 décembre
Isabelle Derain
Mis en ligne le 04 décembre
Isabelle Derain
Mis en ligne le 23 novembre
Isabelle Derain
Mis en ligne le 13 novembre