Isabelle Derain

Biographie de Isabelle Derain

Le pasteur Isabelle Derain avec son époux Olivier servent le Seigneur à plein temps en tant que missionnaires Charismatiques à Bujumbura au Burundi en Afrique Centrale.

Ayant reçus le Seigneur en 1982 au travers des églises de pentecôte de France (Les Assemblées De Dieu), où ils ont fait leurs premiers pas dans le Seigneur, ils ont reçu un appel de Dieu très rapidement après leur salut.

Ils sont diplômés depuis 1993 de l'école Biblique RHEMA (du ministère de Kenneth Hagin) aux USA.

En 1994, ils ont répondu à l'appel de Dieu en venant au Burundi, pour la première fois avec leurs 6 enfants au milieu de la guerre civile, qui a fait rage pendant 10 ans dans cette nation (de 1993 à 2003) qui a vu plus d'un demi-million de personnes tuées. Olivier a alors fondé l'Institut Biblique Héritage (IBH), qui est une école interdénominationnelle.

En 1996, ils sont revenus en France une année et demi pour repartir au Burundi, à la fin 97, où ils ont fait repartir l'Institut Biblique où ils y enseignent depuis lors.

Au début 1999, Dieu les a appelés à fonder l'église « El Shaddaï », une église charismatique, bénie et grandissante où la Parole de Dieu y est dispensée sans compromis. La vision étant d'établir une église principalement francophone, stable et puissante dans la Parole et la présence du Saint-Esprit dans cette région d'Afrique Centrale où l'enseignement de la Parole de Dieu fait tragiquement défaut.

Leur ministère a aussi 6 programmes radio hebdomadaires sur les ondes au Burundi, avec un programme TV dans le courant 2005.

Ils sont auteurs de livres d'enseignement bibliques sur divers sujets qui bénissent régulièrement des chrétiens de toutes dénominations.

Les points forts de leur ministère sont l'expérimentation de la présence de Dieu au travers de la louange et l'adoration et l'enseignement pratique de notre Héritage en Christ.

Ils ont vu et voient régulièrement des personnes touchées par la puissance de Dieu, qui sont glorieusement sauvées, baptisées du Saint-Esprit avec le signe du parler en langue, complètement restaurées dans leur vie spirituelle et guéries; tout ceci pour la seule et unique gloire du Seigneur Jésus-Christ.
Vos commentaires (4)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • FTH
    fth - Merci Seigneur pour les femmes. Une partie de l'armée longtemps restée sous silence est debout !
    Répondre · le 18 mars, à 19h39
  • amourdelaverite
    amourdelaverite - Maman Isabelle, femme bénie de DU DIEU TRES HAUT, j'aime tellement ton ministère, ta révélation dans la parole de DIEU m'édifie tant, que la gloire et la puissance de DIEU te maintienne encore et encore longtemps pour continuer à proclamer la parole de vérité. gloire à DIEU pour toi, j'aimerais tellement te rencontrer et faire un culte avec toi. j'y crois car rien n'est impossible à DIEU. ta fille Reine Kouakou pour l'amour de la vérité. email :rein_kouakou@yahoo.fr
    Répondre · le 20 novembre 2013, à 15h55
  • LadieJoy
    ladiejoy - Soeur en Christ
    Je vous demande de prier pour que notre Dieu pere tout puissant deverse sa benediction sur ma situation actuelle. Je vie aux USA et je suis en situation irreguliere. concretement, je n'ai pas les papiers requis pour travailler et vivre legalement aux Etats-Unis. Demandez a Dieu de realiser l'impossible en ma faveur, car tous lui est possible.
    Dans le nom de Jesus Christ, amen.
    Merci et soyez benie !
    Répondre · le 03 novembre 2013, à 12h25
  • adda
    adda - Bonjour chère soeur et servante de Dieu,
    Je suis poussée à vous écrire pour vous encourager et vous dire mon estime. A mes moments de liberté, je regarde vos prédications qui sont d'une rare authenticité, car votte mari et vous prêchez la Parole de Dieu sans la compromettre et cela rejouit le coeur du Père.
    Vous faites partie des instruments d'honneur que le Seigneur a mis a part pour sanctifier son Eglise et apporter un message de sanctification de repentance car le Maitre est proche. Dans cette marche vous avez connus et connaitrez encore des tribulations, comme nous avertit l'Ecriture dans 2 Thimothee 3. JÉSUS-CHRIST compte sur vous pour relever son Eglise.
    Je tenais à vous dire son Amour pour vous. Depuis 2009, je suis abonnée à Enseigne-moi et je suis témoin de la grandeur de Dieu manifestée au travers cette vision qui Lui permet chaque jour de sauver des vies.
    Je vous aime vraiment dans le beau nom de notre Seigneur Jésus-Christ.
    Soyez abondamment benis
    Votre servante Edwige Adda Mbanangoye
    Les Ministères d'Évangélisation Internationale JCS
    Site web : http://www.jcsministeres. com
    ( 33) 6 59 48 97 73
    Répondre · le 27 octobre 2013, à 11h35
Nouveautés de Isabelle Derain
Isabelle Derain
Mis en ligne le 22 mars
Isabelle Derain
Mis en ligne le 22 mars
Isabelle Derain
Mis en ligne le 24 février
Isabelle Derain
Mis en ligne le 24 février
Isabelle Derain
Mis en ligne le 06 décembre 2013