Fabien Weigel - Elevez-vous, comme un aigle

31 Mais ceux qui se confient en l'Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.

L'Esprit du Seigneur nous encourage à être toujours plus courageux, car ceux qui se confient en Dieu se renouvellent, ils peuvent voler comme un aigle. Nous sommes dans un jour nouveau : lorsque nous nous confions en Dieu les règles changent. Les choses ne sont plus les mêmes, nous entrons dans une logique différente, nous avons un regard différent sur les choses.

Nous avons été appelés à avancer dans le vent du Saint-Esprit, au-dessus de nos circonstances. Le Royaume de Dieu n'est pas en paroles seulement, mais en puissance. Nous devons nous occuper des affaires du Père. Dieu veut nous libérer, pour que nous entrions dans ce pourquoi nous avons été créés.

Alors, élevez-vous, élevez le niveau de vos pensées, de vos paroles, de votre foi, alignés sur la Parole de Dieu. Placez votre confiance dans Celui qui vous donne de vous élever comme un aigle... Croyez, parlez, marchez, et expérimentez la vie surnaturelle, excellente qui est vôtre en Jésus-Christ !

Mis en ligne le 24 novembre 2006
Vos commentaires (1)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
PUBLICITÉ
Vous aimerez aussi
Pierre Segura
Souvenez-vous que les chapitres 9, 10, 11, traitent de la question d'Israël. Ce sont trois chapitres assez particulier dans tout le Nouveau Testament. Si Jésus est...
Mis en ligne le 02 août 2004
Olivier Derain
Souvent nous nous demandons pourquoi Dieu n'agit pas dans nos circonstances, pourquoi nous n'entendons pas la voix de Dieu pour nos vies...
Mis en ligne le 03 avril 2010
Chapitre 1 : Tu es né pour Jésus‐Christ Le temps s'écoule. Chacun d'entre-nous marchera sur la planète un certain nombre de jours. Nous n'avons tous qu'un nombre limité de respirations et de b...
Mis en ligne le 22 octobre 2010
Marcelle Kpan
Cantique de David. L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien (Psaumes 23:1) Peux-tu affirmer que l'Eternel est ton berger ? Si oui, alors tu dois aussi déclarer que tu ne manqueras de rien.
Mis en ligne le 21 juillet 2013