Dorothée Rajiah

Biographie de Dorothée Rajiah

Pasteur Dorothée Rajiah donna sa vie à Jésus à l'âge de 7 ans. Très vite, Dieu commença à lui parler et à se révéler à elle. A 12 ans, elle reçut une vision extraordinaire du ciel puis de l'enfer qui allaient la préparer à l'appel de Dieu sur sa vie.

A 20 ans, Dieu bouleversa ses plans et l'appela à prêcher et à se tenir Lui. Aujourd'hui, elle dirige les Editions Parole de Foi qui transforment les vies et édite des auteurs tels que Benny Hinn, John Osteen, Fred Price, TD. Jakes, Paula White...

Elle est aussi pasteur de la grande église Paris Centre Chrétien.

Son ministère soutient et finance depuis plus de 30 ans, tous les mois, plus de 300 orphelins, 150 veuves, un programme hebdomadaire « nourrir les pauvres ».

Le ministère de Selvaraj Rajiah a implanté, soutenu et construit près de 350 églises en Asie et notamment en Inde.
Vos commentaires (8)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • Bachirou A.
    bachirou a. - Merci de votre amour que vous témoignez de toute force,et de vos énergies. Vos messages nous transforme de jours en jour, et sa nous faire grandir dans la foi. Amen. ( Je pris pour vous, Que Dieu vous donne plus de force,plus d'énergie,et plus de courage dans le nom de Jésus. Que Dieu vous garde sur sa haute protection dans le nom Jésus.
    Répondre · le 24 mars, à 10h44
  • ESPOIRE
    espoire - MERCI PASTEUR JE VOUS AIME BQ PCC MA BENIE A DIEU SOIT LA GLOIRE AMEN
    Répondre · le 20 mars, à 02h17
  • jean20
    jean20 - papa_oscar Shalom ! Ne prends pas le temps pour écouter cette chaine dite fruit de l'Esprit, demeure plutôt sur ce site.
    Répondre · le 06 janvier, à 09h36
  • papa_oscar
    papa_oscar - Bonjour pasteur dorothee. Je vous ecris ce petit mot pour vous encourager car à 2 reprises j'ai écouté le messages de vos détracteurs sur une télévision appelée
    Jesustv située soit disant en amerique. Je me demande pourquoi vous en veulent-ils. Que des insultent envvers vous. Ils vous condamnent d'abord d'avoir accueilli la famille du chef de l'état beninois dans l'église pcc. S'ils partent sur la base que ce président est mauvais mais christ a dit que l'église est pour les mauvaises gens. Ce sont les malades qui ont besoin du docteur. Ils parlent aussi de votre couple. Mais je crois ce n'est pas l'évangile car qui sont ils pour juger ? Ils parlent aussi qu'étant femme vous ne devez pas precher mais jesus christ vous recommande d'annoncer l évangile jusqu'aux extrémités de la terre. Pasteur dorothee de grâce ne pliez pas sous ce joug diabolique. Le seigneur est avec vous dans votre ministère. De toutes les façons le silence est la meilleue de sciences face à de tels assaux diaboliques. Que dieu vous protège. Votre frère en christ oscar.
    Répondre · le 04 décembre 2013, à 10h40

Nouveautés de Dorothée Rajiah
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 13 février
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 05 février
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 04 février
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 04 février
Dorothée Rajiah
Soyez fiers de qui vous êtes et ayez confiance en votre Dieu. Utilisez cette arme  invisible qui s'appelle La Lumière. La Lumière est très importante. Et vous devez...
Mis en ligne le 28 janvier