Dorothée Rajiah

Biographie de Dorothée Rajiah

Pasteur Dorothée Rajiah donna sa vie à Jésus à l'âge de 7 ans. Très vite, Dieu commença à lui parler et à se révéler à elle. A 12 ans, elle reçut une vision extraordinaire du ciel puis de l'enfer qui allaient la préparer à l'appel de Dieu sur sa vie.

A 20 ans, Dieu bouleversa ses plans et l'appela à prêcher et à se tenir Lui. Aujourd'hui, elle dirige les Editions Parole de Foi qui transforment les vies et édite des auteurs tels que Benny Hinn, John Osteen, Fred Price, TD. Jakes, Paula White...

Elle est aussi pasteur de la grande église Paris Centre Chrétien.

Son ministère soutient et finance depuis plus de 30 ans, tous les mois, plus de 300 orphelins, 150 veuves, un programme hebdomadaire « nourrir les pauvres ».

Le ministère de Selvaraj Rajiah a implanté, soutenu et construit près de 350 églises en Asie et notamment en Inde.
Vos commentaires (24)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • tantely
    tantely - Pourquoi cette méchanceté envers cette femme.Qui est-tu pou juger ? Devant le Seigneur,il n'y a plus ni juif ni grec ni esclave ni homme libre.Nous tous ses enfants. Il nous a oint de son esprit saint pour prophetiser.Dans la Bible il est dit: vos fils et vos filles prophétiseront au dernier jour.Ainsi,ne soyez pas étroit d'esprit,laissez à Dieu de diriger ses enfants.Il est le Dieu souverain.
    Répondre · le 15 décembre, à 06h07
  • Nathalie-alfred M.
    nathalie-alfred m. - Jacques 5:19-20 Je n'ai rien de personnel contre vous ,je ne vous connais pas mais à vous entendre madame vous vous êtes éloignée de la parole. Occupez vous s'il vous plaît des orphelins et des veuves c'est ainsi que vous servirez mieux l'Eternel mais de grâce arrêter d'égarer le peuple de Dieu. Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus. Repentez vous.
    Répondre · le 09 décembre, à 04h38
  • Nathalie-alfred M.
    nathalie-alfred m. - Bonjour Madame Rajiah!
    Que la paix du Seigneur Jésus soit avec vous.Vous avez beaucoup de zèle à prêcher la parole de Dieu à son peuple.Hélas il n'est pas permis à la femme de prêcher la parole de Dieu tel que vous le faites. Repentez-vous et demandez la miséricorde de notre père céleste pour cette erreur abominable.Examinez bien les saintes écritures si vous êtes servante de Dieu.Le ministère de la femme s'exerce auprès de son mari. Osée 4:6; 1 Corinthiens 14:33-36; Ephésiens 5:22-24.Puisse Dieu vous pardonnez cette abomination.Vouloir prêcher et enseigner de cette façon c'est l'orgueil de Satan.Faites très attention aux saintes écritures ce n'est pas une assemblée de réunions tuperware ou de séduction.Vouloir voler la gloire à Jésus,et prendre devant des hommes de Dieu à souvent causer la chute de plusieurs.Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus.Pour l'amour de Dieu et des gens que vous enseignez repentez-vous de cette erreur abominable.Dieu vous utilisera encore mais ce n'est pas là qu'il vous attend.
    Répondre · le 08 décembre, à 03h39
  • clodius
    clodius - est elle remariée
    Répondre · le 07 décembre, à 11h55

Nouveautés de Dorothée Rajiah
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 18 décembre
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 12 décembre
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 12 décembre
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 13 octobre
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 13 octobre