Dorothée Rajiah

Biographie de Dorothée Rajiah

Pasteur Dorothée Rajiah donna sa vie à Jésus à l'âge de 7 ans. Très vite, Dieu commença à lui parler et à se révéler à elle. A 12 ans, elle reçut une vision extraordinaire du ciel puis de l'enfer qui allaient la préparer à l'appel de Dieu sur sa vie.

A 20 ans, Dieu bouleversa ses plans et l'appela à prêcher et à se tenir Lui. Aujourd'hui, elle dirige les Editions Parole de Foi qui transforment les vies et édite des auteurs tels que Benny Hinn, John Osteen, Fred Price, TD. Jakes, Paula White...

Elle est aussi pasteur de la grande église Paris Centre Chrétien.

Son ministère soutient et finance depuis plus de 30 ans, tous les mois, plus de 300 orphelins, 150 veuves, un programme hebdomadaire « nourrir les pauvres ».

Le ministère de Selvaraj Rajiah a implanté, soutenu et construit près de 350 églises en Asie et notamment en Inde.
Vos commentaires (26)
Pour écrire un commentaire, vous devez vous identifiez ci-dessous.
  • thiethie
    thiethie - C'est une grace très grande que d' avoir le Seigneur ou de oeuvrer pour Christ lorsqu'on est en inde : le fief de l'occultisme dans le monde.Tous ceux des chrétiens qui vous connaissent ,ton mari et toi doivent certainement prier le Seigneur vivement que votre récompense soit très grande dans les Cieux et sur la terre.Vous préchez le Seigneur sur une fournaise et déversez de la grace là où l'ennemi a programmé des dégats.Que celà vous soit rendu au centuple par Jésus-christ notre sauveur !
    Répondre · le 15 mars, à 16h17
    • thiethie
      thiethie - En plus j'aime tellement vous écouter.Je sais que c'est pas facile,mais vous faites tout ce qui est à votre pouvoir pour servir Dieu et il vous accorde sa grace.Il faitb resurgir tout l'amour que vous avez pour lui, avec toute votre bravour.Je vois un groupe qui ne dort surement pas à cause du travail qui est immense.Merci pour l'oeuvre que vous menez pour la gloire du Seigneur!
      Répondre · le 15 mars, à 16h34
  • Madjid B.
    madjid b. - Que Dieu te bénisse ma soeur et te fortifiée avec son saint esprit Amen
    Répondre · le 30 janvier, à 18h13
  • roussel christian
    roussel christian - qui sont celles qui ont su pour la première fois que jésus était ressuscité ce sont les femmes ou les hommes . tu dois comprendre premièrement que une grande parti de ce que vous dites n'est juste que la culture juive qui basée dans le judaïsme et non les enseignements de notre doux jésus. et le st esprit qui a choisi cette dame comment peut il contredire ce qui est écrit dans la bible. jésus a dis qu'il ne pas venu abolir toutes la loi de moise mais corriger certaines choses. c'est à toi de vous repentir... c'est à vous de se repentir nathalie
    Répondre · le 29 décembre 2014, à 18h11
  • tantely
    tantely - Pourquoi cette méchanceté envers cette femme.Qui est-tu pou juger ? Devant le Seigneur,il n'y a plus ni juif ni grec ni esclave ni homme libre.Nous tous ses enfants. Il nous a oint de son esprit saint pour prophetiser.Dans la Bible il est dit: vos fils et vos filles prophétiseront au dernier jour.Ainsi,ne soyez pas étroit d'esprit,laissez à Dieu de diriger ses enfants.Il est le Dieu souverain.
    Répondre · le 15 décembre 2014, à 06h07

Nouveautés de Dorothée Rajiah
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 12 mars
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 12 décembre 2014
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 12 décembre 2014
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 13 octobre 2014
Dorothée Rajiah
Mis en ligne le 13 octobre 2014