Billy Joe Daugherty

Biographie de Billy Joe Daugherty

Billy Joe Daugherty (23 Avril, 1952 à 1922 Novembre, 2009) a été le fondateur et pasteur de Victory Christian Center à Tulsa, Oklahoma. Il était également le fondateur de Victory Christian School, Victory Bible Institute et Missions Centre de Formation mondiale de la Victoire. Neuf cent quatre-vingt Victory Bible instituts ont démarré dans quatre-vingt cinq pays à travers le monde. Il a également été brièvement le président par intérim de l'Université Oral Roberts . Il est diplômé de Magnolia High School à Magnolia, Arkansas en 1970.

Victory Christian Center construit le Tulsa Dream Center , qui abrite une distribution de nourriture et vêtements, clinique dentaire / médicale, des conseils juridiques, des installations de loisirs et d'autres programmes pour aider les gens dans le besoin de Tulsa. Le ministère de bus de la victoire apporte 1.000 - 1.200 enfants et adolescents à partir de cette région chaque samedi pour Kidz ministère et le ministère de la Jeunesse âme.

La radio Daugherty et télédiffusion, la Victoire en Jésus, atteint plus de 100 millions de foyers en Amérique du Nord ainsi que par satellite et l'Internet international.

En Janvier 2010, Victory Christian Center a signalé une participation moyenne à leur église le dimanche de 9,612 personnes, et il a été signalé qu'elle était la deuxième plus grande église de Tulsa.


Nouveautés de Billy Joe Daugherty

Enseignement

Connaître la volonté de Dieu (extrait du livre)

par Billy Joe Daugherty

Commentaires